swap-addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swap-addiction

Un forum pour swapper en toute amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Galerie "swap express rentrée des classes"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie "swap express rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Galerie "swap express rentrée des classes"   Galerie "swap express rentrée des classes" EmptyDim 9 Oct 2011 - 6:58

Merci de mettre à la suite les photos du swap que vous avez reçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hein Jemi (c'est ici et pas ailleurs) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie "swap express rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Galerie "swap express rentrée des classes"   Galerie "swap express rentrée des classes" EmptyMar 11 Oct 2011 - 5:47

oui oui c'est ici mais moi et mettre des photos..............hum hum vais essayer bientôt !

désolée , je ne maitrise encore pas cet ordinateur ! RRRRRrrrrrrr d'ailleurs , formation informatique jeudi et vendredi et je redoute déjà ces deux jours !!!! Bon courage au formateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie "swap express rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Galerie "swap express rentrée des classes"   Galerie "swap express rentrée des classes" EmptyMar 11 Oct 2011 - 6:17

Mais non voyons Jemi il ne faut pas partir sur cet état d'esprit. Tu verras ça va bien se passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie "swap express rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Galerie "swap express rentrée des classes"   Galerie "swap express rentrée des classes" EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:08

Pourtant je lui ai expliqué comment faire mais elle n'a pas noté, vais être obligée de lui remontrer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie "swap express rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Galerie "swap express rentrée des classes"   Galerie "swap express rentrée des classes" EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:00

BenjAga a écrit:
Pourtant je lui ai expliqué comment faire mais elle n'a pas noté, vais être obligée de lui remontrer !!!!!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais essayer de faire un tuto spécial pour toi Jemi Un post informatique pour Jemilice : hip hip hip hourra ............................ lol! Par contre moi ce sera avec servimg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie "swap express rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Galerie "swap express rentrée des classes"   Galerie "swap express rentrée des classes" EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:07

Galerie "swap express rentrée des classes" 3590112005 Galerie "swap express rentrée des classes" 3590112005 Galerie "swap express rentrée des classes" 3590112005 Galerie "swap express rentrée des classes" 3590112005 faim Sad lol! On attend les filles !
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie "swap express rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Galerie "swap express rentrée des classes"   Galerie "swap express rentrée des classes" EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:12

Les photos, les photos, LES PHOTOS, LES PHOTOS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie "swap express rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Galerie "swap express rentrée des classes"   Galerie "swap express rentrée des classes" EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:37

J’ai reçu mon colis hier soir, il vient de chez Juju [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Regarder ce superbe cartable

De face :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De dos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ouvert :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le gouter et la carte qu’il y avait dedans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La carte de plus près :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en plus, pleins de cadeaux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci beaucoup ma Juju, je suis très contente, j’adore mon cartable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie "swap express rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Galerie "swap express rentrée des classes"   Galerie "swap express rentrée des classes" EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:59

Waouhhhhhhhhhhhhh, je suis admirative, il est S.U.P.E.R.B.E ton cartable Juju!!! J'aime tout, les couleurs, les embellissements et le contenu bien sûr lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie "swap express rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Galerie "swap express rentrée des classes"   Galerie "swap express rentrée des classes" EmptyJeu 13 Oct 2011 - 6:15

YEAH ! génial que ça te plaise Laulo. J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à ouvrir le cartable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vide, il s'ouvre super bien mais plein ....... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici donc ce que j'ai reçu de Jemilice :

D'abord une vue d'ensemble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le cartable que j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est à souffets : il a donc 2 compartiments et à l'intérieur se trouvent des petits intercalaires à onglets fait maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est vraiment très joli, et les couleurs sont superbes. J'adoorreee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le devant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'intérieur et ses intercalaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La très jolie carte 3D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des embellissements en veux tu, en voilà. Tu as été très généreuse sur ça Jemi. Merci beaucoup.

Et je ne vous quitterai pas sans vous parler de mon goûter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un bouchon de champagne en chocolat fourré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui n'existe plus déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une petite corbeille avec un assortiment de chocolats de chez Jeff de Bruges (ça c'est pour mon anniv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Merci Jemi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ça me donne bien faim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais est-ce bien raisonnable ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant on attend toutes tes photos. Mais pour cela je vais te faire un tuto que tu trouveras dans le post adéquat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie "swap express rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Galerie "swap express rentrée des classes"   Galerie "swap express rentrée des classes" EmptyJeu 13 Oct 2011 - 8:41

Oulala quel boulot les filles ! : les cartables sont très jolis et leur contenu a l'air délicieux (je ne parle pas des bouquins et des embellissements bien-sûr).
:bravo: :bravo: :bravo: faim faim faim
Bon on attend la suite...
Jemi, à toi de faire !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie "swap express rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Galerie "swap express rentrée des classes"   Galerie "swap express rentrée des classes" EmptySam 15 Oct 2011 - 1:20

Voici la photo des scrapbidules :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mille mercis Juju [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie "swap express rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Galerie "swap express rentrée des classes"   Galerie "swap express rentrée des classes" EmptySam 15 Oct 2011 - 7:21

Merci à toi pour ton indulgence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie "swap express rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Galerie "swap express rentrée des classes"   Galerie "swap express rentrée des classes" EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:26

Alors Jemilice : on attend les photos de ce que tu as reçu. Je t'ai fais un post exprès pour que tu puisses poster les photos. Et le post en question se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie "swap express rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Galerie "swap express rentrée des classes"   Galerie "swap express rentrée des classes" EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:33

Jemilice m'a demandé de mettre les photos, alors voici les photos que j'ai prise avant l'envoie
Une vue d'ensemble :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La carte de plus près :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin 3 vues du cartable :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis très contente d'avoir fait ce swap pour toi Jemilice
Merci Judith de l'avoir organiser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie "swap express rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Galerie "swap express rentrée des classes"   Galerie "swap express rentrée des classes" EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:47

Waouh c'est superbe Laulo BRAVO

Mais il manque le goûter. Je veux savoir ce qu'elle a eu pour le goûter môa lol!

Par contre je suis bien contente de te voir prochainement Laulo. Tu vas m'expliquer comment tu fais toutes ces merveilles, enfin surtout avec quelle matos tu fais tout ça ... (le rond sur la carte, par ex ..) Elle est magnifique cette carte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jemi tu n'as pas vu le post ou bien tu n'y es pas arrivé ???
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie "swap express rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Galerie "swap express rentrée des classes"   Galerie "swap express rentrée des classes" EmptyMer 19 Oct 2011 - 1:47

bravo Laulo, tout cela est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!



Juju, on voit bien sur la photo d'ensemble ce qu'il y a manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! il faut mettre tes lunettes juju [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie "swap express rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Galerie "swap express rentrée des classes"   Galerie "swap express rentrée des classes" EmptyMer 19 Oct 2011 - 1:52

Ah oui ! effectivement : y a bien le "bon goûter" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas vu ! ça m'étonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie "swap express rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Galerie "swap express rentrée des classes"   Galerie "swap express rentrée des classes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie "swap express rentrée des classes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swap express "rentrée des classes"
» Galerie SWAP GOURMAND
» Swap de Pâques : galerie
» Galerie swap de Noël 2010
» Galerie swap marque-pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swap-addiction :: COIN CREATIF :: Les swaps-
Sauter vers: