swap-addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swap-addiction

Un forum pour swapper en toute amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Galerie swap marque-pages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie swap marque-pages Empty
MessageSujet: Galerie swap marque-pages   Galerie swap marque-pages EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:27

Voilà, j'ouvre enfin cette galerie tant attendue

La marque pages que j'ai reçu venait de chez Cleque. Un marque pages original de par sa forme (8 cm X 8 cm) Il me plait beaucoup :coeur: Merci Cleque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie swap marque-pages Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap marque-pages   Galerie swap marque-pages EmptyJeu 27 Oct 2011 - 1:34

Et voici le mien reçu de Laulo!! Merci beaucoup, il est ravissant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie swap marque-pages Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap marque-pages   Galerie swap marque-pages EmptyJeu 27 Oct 2011 - 1:36

:bravo: :coeur: :coeur: :coeur: Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie swap marque-pages Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap marque-pages   Galerie swap marque-pages EmptyJeu 27 Oct 2011 - 1:42

A mon tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le marque page et la carte 3D de la part de BenjAga

L comme Laurence ou Lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci BenjAga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie swap marque-pages Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap marque-pages   Galerie swap marque-pages EmptyJeu 27 Oct 2011 - 4:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie swap marque-pages Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap marque-pages   Galerie swap marque-pages EmptyJeu 27 Oct 2011 - 4:45

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie swap marque-pages Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap marque-pages   Galerie swap marque-pages EmptyJeu 27 Oct 2011 - 7:00

Voici le mien reçu de la part de ma grande sœur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me plait beaucoup, d'ailleurs il a déjà trouvé sa place dans le livre que je suis en train de lire.
Merci grande sœur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie swap marque-pages Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap marque-pages   Galerie swap marque-pages EmptyJeu 27 Oct 2011 - 7:58

Très joli ce marque-pages. Il respire la nature et le printemps. On en a grand besoin en ce moment lol!
:bravo: Jemi

Il nous manque 2 marque-pages : Oscarinette ????? Jemi ????? Youhou Galerie swap marque-pages 3590112005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie swap marque-pages Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap marque-pages   Galerie swap marque-pages EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:15

Voici le joli marque pages de juju aux tons pastels. Et il y avait aussi une carte de CAMARGUE. Un grand merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie swap marque-pages Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap marque-pages   Galerie swap marque-pages EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:39

Bon Jemi, toujours pas de photo ?...
Je pense que je n'ai plus qu'à faire le nécessaire...
Alors voici mon marque-pages à Jemi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie swap marque-pages Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap marque-pages   Galerie swap marque-pages EmptyMar 8 Nov 2011 - 3:13

Superbe, bravo Oscarinette, j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie swap marque-pages Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap marque-pages   Galerie swap marque-pages EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie swap marque-pages Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap marque-pages   Galerie swap marque-pages EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:24

Très joli ton marque pages Oscarinette. J'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie swap marque-pages Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap marque-pages   Galerie swap marque-pages EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:17

MERCI Oscarinette pour la photo. C'est toujours un problème pour moi les photos. Je demanderai à Benjaga qu'elle me montre sur la place pour les prochaines. Encore désolée.

Et encore bravo pour ce marque page qui est magnifique .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie swap marque-pages Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap marque-pages   Galerie swap marque-pages EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:34

Merci !
Pas grave Jemi, je m'en doutais, Qq cours avec Benji te permettront d'être au top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie swap marque-pages Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap marque-pages   Galerie swap marque-pages EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:37

J'espère toujours, j'y crois , j'y crois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie swap marque-pages Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap marque-pages   Galerie swap marque-pages EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie swap marque-pages Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap marque-pages   Galerie swap marque-pages EmptySam 12 Nov 2011 - 21:23

jemilice a écrit:
J'espère toujours, j'y crois , j'y crois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Jemi : je t'ai fais un post explicatif avec photos pour t'expliquer les différentes manips à faire ! Tu l'as vu au moins ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie swap marque-pages Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap marque-pages   Galerie swap marque-pages EmptySam 12 Nov 2011 - 22:55

oui je l'ai VU, mais je n'ai pas essayé !!!lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie swap marque-pages Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap marque-pages   Galerie swap marque-pages EmptySam 12 Nov 2011 - 23:29

jemilice a écrit:
oui je l'ai VU, mais je n'ai pas essayé !!!lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jemi : tout compte fait je crois que tu devrais rester chez toi vendredi prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon ça va être ta fête pour de bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu sais combien de temps j'ai passé à faire ce post ?????????????????? C'est honteux ! A quoi ça sert que Juju se décarcasse hein ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie swap marque-pages Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap marque-pages   Galerie swap marque-pages EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:08

ça servira bien un jour...............................................un jour oui mais lequel ??? vous serez bin surprises ce jour là !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et vous avez raison , je ne sais pas si je vais venir vendredi..............et d'ailleurs c'est vrai je ne sais toujours pas !pale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie swap marque-pages Empty
MessageSujet: Re: Galerie swap marque-pages   Galerie swap marque-pages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie swap marque-pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swap de Pâques : galerie
» Galerie SWAP GOURMAND
» Galerie swap de Noël 2010
» Galerie "swap express rentrée des classes"
» Le swap de Noêl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swap-addiction :: COIN CREATIF :: Les swaps-
Sauter vers: