swap-addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swap-addiction

Un forum pour swapper en toute amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Galerie SWAP GOURMAND

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 1:07

Je déclare ouverte la galerie de notre 1er swap.
Le temps de faire un petit montage des photos du colis reçu et je reviens :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 1:43

Coucou me revoilou clin d\'oeil

Alors voici ce que j'ai reçu de JEMILICE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand merci à toi Jemi pour toutes ces petites choses. Inutile de préciser que les gâteaux ne sont plus lol! En bas (là où il y a le chat) c'est un calendrier perpétuel. Une page pour chaque jour de l'année avec plein de photos de chats :coeur: :coeur: Je lui ai trouvé 1 place dans le bureau. La carte est très jolie et le vinaigre n'a pas encore été débouché.

Et 1 autre carte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore merci. Et maintenant je vous laisse la place les filles pour exposer les vôtres

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 1:47

Superbe colis, bravoooo Jemilice. Tes cartes sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 2:01

A mon tour
Mon colis vient de chez Cleque :content:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sucré : des palets et des galettes (il n'y a plus de galette confus )
Le salé : du sel (j'adore celui là)

Une belle carte Sarah Kay et une superbe ATC sur le thème de l'été

Un très joli porte crayons et des fèves (que j'ai donné à ma fille Mélanie pour sa collec)

Mille merci Cleque, je suis très contente
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 2:18

Génial tu as été bien gâtée dis moi. Et j'ai l'impression que nous sommes de vilaines gourmandes mort de rire J'aime beaucoup la boîte de gâteaux : elle est très jolie ! elle est en quoi ?
Très joli colis Cleque : BRAVO

Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 2:28

Boite en carton en forme de maison (boutique plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 2:44

Merci de ta réponse. Mais dis moi : tu bosses pas toi aujourd'hui ????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 3:08

Si si je bosse mais toute la journée sur écran donc : fenetre ouverte et je viens voir de temps en temps confus
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 3:20

:non: :non: :non: Pas bien ça ....... clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 4:44

Allez, à mon tour!!!

Colis reçu de...................................................Oscarinette :coeur: !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suspense pour le moment, je vous laisse deviner le contenu des paquets lol! !!



En fait, c'est surtout parce que je viens de voir que mes autres photos ne sont pas terribles alors je file en refaire car moi, je n'ai pas fait la gourmande comme certaines rire rire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 4:49

moqueur
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 5:27

Moi j'ai reçu mon colis de Christèle, mais j'ai un soucis d'appareil photo et je ne peux pour le moment vous montrer que ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi contrairement aux autres gourmandes, on a gouté aux gâteaux mais il en reste !
Dès que j'arrive à réparer mon appareil, je vous mets la photo de la superbe lampe que m'a fait Christèle, qui a déjà trouvé sa place à la place de ma lampe de chevet.
Merci beaucoup Christèle. bisous

PS : Pour la surprise de Cleque, je pencherai sur un livre mais de quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 5:49

voila donc les belles surprises de notre amie Oscar:

Une terrine de canard au muscadet faim :saoul: et des galettes bretonnes dans une zolie boite métallique (précision pour Juju clin d\'oeil ) !Re- faim !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un savon qui sent très très bon, un cahier "thé des écrivains" et une magnifique carte comme Oscar sait si bien les faire :coeur: !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci beaucoup Oscarinette, tout ceci me plait beaucoup!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 6:45

A TABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faim la terrine lol! ben quoi ! c'est l'heure non ?

Ceci dit la cartounette : j'adoorreeeeeeeee le reste aussi bien sûr j'aurai adoré mais la cartounette elle me plait énoorrrmmmééément et particulièrement les franges en bas. Etr les couleurs aussi : superbes BRAVO "O"

Ce sont des tamponnages Oscar ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela fait une heure que j'essaie de mettre ma photo , mais je n'y arrive pas , je suis vraiment désolée! Dès que je peux, j'appelle Benjaga devant mon ordi et je ferai les manipulations en direct...............

J'ai reçu un très beau colis de la part de Juju, je ne vous en dis pas plus, je ne déséspère pas de réussir un jour à mettre ma photo.

En attendant , je vous fais de gros bisous.

Quelles sont jolies toutes ces cartes ! Jadoooooooore !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:24

Bravo Christèle et Oscar vos colis sont superbes
Comme Juju, moi aussi, j'aime ta carte O :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:26

oh oui!!! bravo à toutes, de bien beaux colis pour les copines, c'est super!!!! :zen:
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:31

jemilice a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela fait une heure que j'essaie de mettre ma photo , mais je n'y arrive pas , je suis vraiment désolée! Dès que je peux, j'appelle Benjaga devant mon ordi et je ferai les manipulations en direct...............

J'ai reçu un très beau colis de la part de Juju, je ne vous en dis pas plus, je ne déséspère pas de réussir un jour à mettre ma photo.

En attendant , je vous fais de gros bisous.

Quelles sont jolies toutes ces cartes ! Jadoooooooore !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jemilice, tu veux que je te redonne ici la marche à suivre sur imageshack?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:35

Oui je veux bien ce serait gentil mais je ne vais pas pouvoir le faire ce soir, je suis déjà au lit depuis longtemps d'habitude............mais dès mon retour de tournée demain après midi, je colle sur le problème !
L'informatique et moi, je l'avais bien dis c'est une horreur !!Fautes de manipulations sans doute , mais ça me prend assez vite a tête !!

En tout cas , merci pour ton aide , elle me sera précieuse !!
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:01

ça marche!!! clin d\'oeil

- Alors tu vas sur le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- ensuite tu cliques sur "Browse" et tu sélectionnes la photo que tu souhaites charger.

- Sur la ligne "e mail, tu ne mets rien

- pour "image resize" tu sélectionnes le format " 640 x480"

-puis tu cliques sur "Upload NOw"

ta photo s'enregiste et une fois que c'est terminé, tu copies le lien donné à la rubrique "Forum code" (tu cliques droit sur ta souris)
et tu viens le coller ici!!! (tu recliques droit)

j'espère que c'est clair et que ça t'aidera!!
je ne suis pas bien douée en informatique!!!!










Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:20

:non: :non: Oh les filles : on m'a demandé un post pour les aides et j'en ai créé un ...... alors allez poster vos trucs machins choses bazard ailleurs siouplait :faché: :faché: C'est quoi ce souk ?????

Et puis Jemi tu as bien fait d'aller au lit et à mon avis tu as bien piccolé ce soir :saoul: car moi qui te parle (oui moi : Juju) je peux te dire qu'à l'heure qu'il est : JE NE T'AI RIEN ENVOYE rire rire rire

Alors jemilice : trinque trinque trinque et surtout : BONNE NUIT mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:23

Et d'abord imageshack c'est beurk ! moqueur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est mieux

Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:15

Juju a écrit:

Et puis Jemi tu as bien fait d'aller au lit et à mon avis tu as bien piccolé ce soir :saoul: car moi qui te parle (oui moi : Juju) je peux te dire qu'à l'heure qu'il est : JE NE T'AI RIEN ENVOYE rire rire rire

Je me disais aussi c'est bizarre il y a eu un bug !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:45

BenjAga a écrit:
Juju a écrit:

Et puis Jemi tu as bien fait d'aller au lit et à mon avis tu as bien piccolé ce soir :saoul: car moi qui te parle (oui moi : Juju) je peux te dire qu'à l'heure qu'il est : JE NE T'AI RIEN ENVOYE rire rire rire

Je me disais aussi c'est bizarre il y a eu un bug !

A ce niveau là ce n'est plus un beugue c'est un "big bang" mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
titoune

titoune


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND EmptyMer 6 Oct 2010 - 0:36

Waouuu super les filles vous avez ete bien gatées !! Je vous met la photo de mon colis ce soir a moins que ma swapée le face avant moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie SWAP GOURMAND Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie SWAP GOURMAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap gourmand
» 1er swap gourmand du fofo
» Swap de Pâques : galerie
» Galerie swap de Noël 2010
» Galerie swap marque-pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swap-addiction :: COIN CREATIF :: Les swaps-
Sauter vers: