swap-addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swap-addiction

Un forum pour swapper en toute amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie SWAP GOURMAND

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 3:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] snif moi qui ne bois pas une goutte d'alcool,.........mais c'est vrai que j'y ai pensé dans la nuit que j'avais dû me tromper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon , allez, je vais essayer de mettre ma photo de ma swapée surprise du coup ! ET TOC!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 3:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] affraid RRrrrr ça m'énerve ! ma photo est nette et quand je la met là (au moins elle y est mais bon) , elle est flou !! SNiiiiiffffff !!!
Bon , vais voir ce que je peux faire .
Voici donc le colis que j'ai reçu de Laulo oui, je dis bien de Laulo (mille pardons les filles !).
Il était constitué ainsi :
Des gourmandises sucrées : nounours, sucettes pour faire des chocolats chauds, des galets et des macarons.
Un cake fait maison que je n'ai pas osé gouté car le colis a mit une semaine pour arriver !! On ne sait pas pourquoi ! Mais il était encore très joli. Dommage .
Il y avait aussi une très jolie carte et un biscornu pour la surprise fait maison !!
Félicitations c'est très joli . Encore un grand merci à toi Laulo.
Gros bisous à toutes !

Je file chercher une solution pour mettre correctement la photo..........
A toute à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 3:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 3:33

Yeeeeeeeeeeessssssssss !!!

Je me coucherai moins bête ce soir !
Merci de votre aide les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 6:51

faim que des bonnes choses là aussi .... Chocalat ; cho-co-lat :assommé: :assommé: :coeur: Je viens de prendre 3 kilos lol!
Toujours aussi jolies tes cartes Laulo. Il va falloir que je déborde d'imagination pour celle d'Halloween : ça me stresse :assommé:

Bravo Laulo

Il en manque me semble t-il ! allez allez on se bouge ! en avant les APN :content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 7:48

Voilà ce que j'ai reçu de Benji :
Une très jolie carte comme d'habitude.
Des petits biscuits excellents et très croquants... Miam !
Et de la moutarde parfumée au vin blanc et vinaigre de vin. (mister O en a encore mangé ce soir)
Et pour la surprise, superbe, un mannequin porte-bijoux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titoune

titoune


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:00

Waouuuuu bravo les filles !!! Oui il manque christele et moi meme !! Je suis a la recherche de mon apn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:02

YYEEAAHHHHHHHHHHHHHH encore une zolie carte. BRAVO Benji. De la moutarde ..... mort de rire j'en ai mis un pot pour ma swapée lol! Tiens : les petits biscuits roses me disent quelque chose clin d\'oeil

Nous manque encore des photos mais je crois qu'il y en a 1 qui a perdu son APN :faché: :faché: C'est quoi ce bin's !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:29

Superbe colis Benji, c'est toi qui a décoré le mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:38

jemilice a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme il n'y a pas vraiment de spécialité dans les yvelines Sad
Je me suis permise d'envoyer ce que j'aime manger faim
Des nounours en guimauves, des amandes enrobés de chocolats, des macarons et des sucettes en chocolats qui viennent du Portugal.
Dommage en effet pour mon cake aux olives mais il ne fallait pas prendre de risque.

Juju, tu aimes le tampon de la carte ? Je le mets dans mon envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 0:25

Laulo a écrit:
Juju, tu aimes le tampon de la carte ? Je le mets dans mon envoi ?

Oui laulo et pour te faire un résumé : j'aime tout lol! clin d\'oeil Mais il faut dire qu'il sont magnifiquement mis en valeur par tes talents de créatrice. Saurais-je en faire de même ??? Pô sûr :assommé:
Revenir en haut Aller en bas
titoune

titoune


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 7:29

Je viens enfin de remettre la main sur mon apn !!! Voici donc le colis reçu par ma grande amie JUJU !!! Je suis vraiment ravie de se swap !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des délicieux gateaux a l'anis et au vin rosé (oui oui juju aime le pinard meme dans les gateau :saoul: )
Du pistou, de la moutarde saveur du sud et une magnifique assiette serviettée !!!! Et une très jolie carte bien evidemment !!

Encore un grand merci ma juju bisous


Dernière édition par titoune le Jeu 7 Oct 2010 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titoune

titoune


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 7:30

Voila si mes comptes sont bon il ne nous manque plus que christele a mettre la photo !!! Mais vue qu'elle passe rarement il faudra patienter quelques peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 8:11

De la moutarde savoyarde ???????????????????????????? frapadingue Et tu as lu ça où STP ?????????????????? :saoul: tu as mangé trop de gâteau avant de poster toi ! pas bien du tout ça ! A moins que ça ne soit l'amour qui te rende comme ça rire

J'y crois pas : de la moutarde savoyarde ........................................... :assommé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 8:53

Ah ben oui la moutarde savoyarde,je comprenais pas, vu que juju habite en provence... Bon elle est d'où cette moutarde et à quoi ?
En tous cas en voyant tous ces paquets, je ne dirai qu'un mot MIAM !
Revenir en haut Aller en bas
titoune

titoune


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 8:56

C'est ecrit moutarde saveur du sud !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:00

OOHHHH nnoooonnnnnnn elle a édité son poste ! tu aurais pu venir t'excuser et corriger ensuite me semble t-il !

Saveur du Sud : mais c'est quoi ça encore ????? tu peux pas lire et retranscrire ce que TU LIS lol! C'est bien vrai quand on dit que l'amour rend aveugle : avec toi il l'a pas fait à moitié

Sur le pot c'est marqué :

MOUTARDE PROVENCALE

rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:03

mort de rire on te l'a dit juju y'a pas que les chefs qui éditent !!
Mais elle est à quoi c'te moutarde dites ? On peut savoir ou bien c'est un secret ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:28

pour les photos va falloir attendre un peu impossible a mettre moqueur
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:31

encore de superbes colis!!! bravo à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
titoune

titoune


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:39

oscarinette a écrit:
mort de rire on te l'a dit juju y'a pas que les chefs qui éditent !!
Mais elle est à quoi c'te moutarde dites ? On peut savoir ou bien c'est un secret ?!

Tomate, poivrons ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:41

bon allez je retente

mon colis vient de ..................TITOUNE

alors pour commencer un ensemble avec une boîte à sucre, la belle carte, 2 bougies et une tablette de chocolat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des pastilles vichy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour finir 2 terrines

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors les 2 terrines sont très bonne avec pour préférence celle a la chataîgne( damien a mis le nez dedans est a adoré!!!!) , et les vichy damien adore sa le paquet a prit un sacré coup

lol!


je te remercie beaucoup titoune bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:17

Superbe colis Juju, très belle assiette et très belle carte (mais je l'avais déjà vu clin d\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:15

Merci Laulo clin d\'oeil Tu as vu : j'ai fais d'1 pierre 2 coups lol!

Terrine de châtaigne ???? c'est du salé ou du sucré ? car pour moi ce serait une sorte de confiture. Ca demande donc des explications.

Et il faudrait expliquer aux enfants que tout est réservé aux parents (à la maman très exactement lol! )

Je pense que la boucle est bouclée. Un grand merci à toutes pour votre participation et merci à l'organisatrice également (faut pas l'oublier sinon frapadingue )
Vous avez toutes magnifiquement travaillé BRAVO

Par contre il nous manque la lampe de Christèle pour Benjaga Tu en es où de ton APN Benji ???? Ca marche ou pas ?

Je vous dis à la prochaine pour le swap de Noël

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:36

terrine de chataîgne c'est du salé est c'est délicieux faim dommage y en a plus le pot était trop petit lol!

et moi je voudrais savoir si Benjaga a goûté la cancoillotte??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie SWAP GOURMAND   Galerie SWAP GOURMAND - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie SWAP GOURMAND
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap gourmand
» 1er swap gourmand du fofo
» Swap de Pâques : galerie
» Galerie swap de Noël 2010
» Galerie swap marque-pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swap-addiction :: COIN CREATIF :: Les swaps-
Sauter vers: