swap-addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swap-addiction

Un forum pour swapper en toute amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Swap express "rentrée des classes"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Swap express "rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Swap express "rentrée des classes"   Swap express "rentrée des classes" EmptyLun 12 Sep 2011 - 2:07

Suite à mon appel d'idées pour un swap,
Laulo en a proposé un "spécial rentrée".

Malgrè le swap marque-page que je viens de mettre en place
je vous propose tout de même celui de la rentrée


Les consignes : réalisation d'une pochette style cartable dans laquelle vous joindrez
une carte,
un goûter
et des scrapbidules

Inscriptions jusqu'au le 18 septembre
Tirage au sort le 19
Envoi avant le 10 octobre

Inscrites
Juju
Laulo
Jemilice


Dernière édition par Juju le Jeu 15 Sep 2011 - 8:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Swap express "rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Swap express "rentrée des classes"   Swap express "rentrée des classes" EmptyLun 12 Sep 2011 - 3:56

Envoi avant le 30 septembre, ça va être juste ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 week end seulement

On peut pas avoir une ralonge chef
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Swap express "rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Swap express "rentrée des classes"   Swap express "rentrée des classes" EmptyLun 12 Sep 2011 - 7:15

Ok pour la rallonge envoi lundi 10 octobre au + tard
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Swap express "rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Swap express "rentrée des classes"   Swap express "rentrée des classes" EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:49

OK, c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Swap express "rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Swap express "rentrée des classes"   Swap express "rentrée des classes" EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:01

Ca roule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap express "rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Swap express "rentrée des classes"   Swap express "rentrée des classes" EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:48

allez je tente !!! j'espère que je saurai faire !!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Swap express "rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Swap express "rentrée des classes"   Swap express "rentrée des classes" EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:57

Mais oui tu sauras faire. Et au pire s tu sais pas faire cette fois ci tu sauras faire la prochaine fois lol!

C'est parti pour l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Swap express "rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Swap express "rentrée des classes"   Swap express "rentrée des classes" EmptySam 17 Sep 2011 - 1:06

Pochette pratiquement terminée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Swap express "rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Swap express "rentrée des classes"   Swap express "rentrée des classes" EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:17

Dernier jour pour l'inscription les filles. Demain en rentrant du boulot je mets les résultats du tirage clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Swap express "rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Swap express "rentrée des classes"   Swap express "rentrée des classes" EmptyJeu 6 Oct 2011 - 4:08

J'ai fini

J'envoie demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap express "rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Swap express "rentrée des classes"   Swap express "rentrée des classes" EmptySam 8 Oct 2011 - 4:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai reçu mon colis ! Quelle surprise en rentrant cet après midi, les enfants ont eu le droit de signer...............génial !!

Laulo, un grand merci pour ton colis, c'est superbe, j'aime vraiment beaucoup. C'est très gentil. J'essayerai de mettre les photos.................bientôt !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juju, Pour ma part ,le colis est prêt à partir, je croyais que c'était le 10, pour le jour du départ !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce soir, invitation chez les voisins pour un anniversaire. On n'est pas rentrés je crois ( noiuveaux voisins !!!).

Voilà, voilà, ah non, demain je mange chez ma mère avec Benjaga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .



Bisous à toutes , et encore merci beaucoup à Laulo !
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Swap express "rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Swap express "rentrée des classes"   Swap express "rentrée des classes" EmptySam 8 Oct 2011 - 21:08

Génial, vite vite les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Swap express "rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Swap express "rentrée des classes"   Swap express "rentrée des classes" EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:08

Oui vite les photos.

Par contre, Jemi, j'ai renommer le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc les photos sont bien à mettre ici, à la suite.



Mon colis partira demain également. Figurez vous qu'au moment d'emballer, j'avais zappé les goûter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'importe quoi cette Juju [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis donc partie les acheter ce matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap express "rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Swap express "rentrée des classes"   Swap express "rentrée des classes" EmptyDim 9 Oct 2011 - 6:00

sunny j'ai eu peur d'être encore la dernière !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Swap express "rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Swap express "rentrée des classes"   Swap express "rentrée des classes" EmptyDim 9 Oct 2011 - 6:52

Dis moi Jemi j'ai dû déplacer le post ! Et oui je me suis rendue compte, ce soir, qu'il n'était pas dans la bonne rubrique. Tu vas finir par mettre le souk dans le coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant que j'ai fusionné les sujets j'ouvre un nouveau post pour la galerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Swap express "rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Swap express "rentrée des classes"   Swap express "rentrée des classes" EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:05

Voilà mon colis est posté et prendra la route tout à l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap express "rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Swap express "rentrée des classes"   Swap express "rentrée des classes" EmptyMar 11 Oct 2011 - 5:48

le mien est bien parti hier aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Swap express "rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Swap express "rentrée des classes"   Swap express "rentrée des classes" EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Colis arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je mets les photos ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Swap express "rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Swap express "rentrée des classes"   Swap express "rentrée des classes" EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:12

affraid affraid affraid Mon Dieu quelle horreur ............................................ pale affraidpale

affraid affraid affraid J'ai zappé les scrapbidules affraid affraid affraid affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Honte à moi affraid affraid affraid affraid Je suis vraiment désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je mets tout ça dans une enveloppe et je poste cette aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je t'envoie des centaines de milliers de pardon Laulo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je vais de ce pas me mettre dans un trou de souris. Je vais disparaitre pendant quelques jours et aller me reposer. J'en ai grand besoin il me semble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Swap express "rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Swap express "rentrée des classes"   Swap express "rentrée des classes" EmptyMer 12 Oct 2011 - 1:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas grave

Tu peux me les apporter au salon le mois prochain pour éviter un nouvel envoi, je ne suis pas pressée
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Swap express "rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Swap express "rentrée des classes"   Swap express "rentrée des classes" EmptyMer 12 Oct 2011 - 1:31

Alors la chef, on ne tient pas compte de ses propres consignes de swap!!! ça va plus ça, faut se ressaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap express "rentrée des classes" Empty
MessageSujet: Re: Swap express "rentrée des classes"   Swap express "rentrée des classes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap express "rentrée des classes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie "swap express rentrée des classes"
» Un swap pour le fun
» Swap gourmand
» Le swap de Noêl
» Swap Pâques ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swap-addiction :: COIN CREATIF :: Les swaps-
Sauter vers: