swap-addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swap-addiction

Un forum pour swapper en toute amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Notre 1ère page : galerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Notre 1ère page : galerie Empty
MessageSujet: Notre 1ère page : galerie   Notre 1ère page : galerie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 5:52

Voici les 3 pages réalisées :

CLEQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OSCARINETTE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JUJU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très jolies page les filles :bravo: :bravo: C'est dommage que Laulo n'ait pas pu faire la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 1ère page : galerie Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère page : galerie   Notre 1ère page : galerie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:48

Alors pas de devinettes pour essayer de trouver qui a fait quoi ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Notre 1ère page : galerie Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère page : galerie   Notre 1ère page : galerie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:09

Ben ............... vu le nombre de participantes, j'ai pensé que ça ne valait pas le coup confus c'est dommage. Mais j'aurais, en effet, peut-être dû vous consulter avant. Mince ...... j'ai été sotte sur ce coup boulet d\\\\'or On peut peut-être installer un petit vote pour la + jolie page ... tu en penses quoi Oscar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 1ère page : galerie Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère page : galerie   Notre 1ère page : galerie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:14

Vote : as you like Juju...
Pas grave si pas de devinette, c'est vrai à trois c'est vite trouvé ahah ! rire
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Notre 1ère page : galerie Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère page : galerie   Notre 1ère page : galerie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:35

bravo à mes 2 acolytes de scrap sur ce coup!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autant, je reconnais bien Oscar, autant cela aurait été + dur pour reconnaitre Juju!!! Tu étais bien blonde dis donc?
Et pourquoi as-tu choisi la tour Eiffel si ce n'est pas indiscret car je ne pense pas que tu vivais à Paris? une visite régulière ou particulière de la capitale?

Bon, je vais continuer à faire un mon boulet avec mes questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais comme je suis en train de potasser à fond le scrap et TOUTES ses possibilités, j'ai 2 petites questions "techniques":

Oscar: comment as-tu fait pour donner cet effet "déchiré" à ton papier bordeaux/marron? en haut à droite sur ta page? tu as mis un autre papier blanc aussi déchiré en dessous, ou il s'agit d'un seul papier?

Juju: comment as-tu fait le contour de ta petite photo la + à gauche? une couture à "effets"?
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Notre 1ère page : galerie Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère page : galerie   Notre 1ère page : galerie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:03

Whaouuuuuuuu, elles sont superbes vos pages
Bravo les filles
Oui, dommage pour moi, j'essayerai de la faire quand j'aurais les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 1ère page : galerie Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère page : galerie   Notre 1ère page : galerie EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:55

Pour répondre Delphine, c'est un papier seul, un imprimé un peu épais, juste déchiré. Je pense que cela tient à la structure du papier, qui doit être constitué d'une trame blanche recouverte d'une impression. Suivant le sens de déchirement (par la droite ou la gauche), la couche blanche apparaît ou pas...
Oui laulo fais-nous ta page qd tu as le temps. On peut garder le challenge ouvert pour les personnes intéressées qui n'auraient pas eu le temps de le faire... ? Votkiki ? Titoune ? Bon je sais Jemi et Benji, non, Christelle je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
titoune

titoune


Date d'inscription : 12/06/2010

Notre 1ère page : galerie Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère page : galerie   Notre 1ère page : galerie EmptyVen 4 Fév 2011 - 8:33

oh ben moi j'ai pas du tout envie de créer !!!! Puis voir ma trombine petite bof bof ! lol
Mais bravo a vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Notre 1ère page : galerie Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère page : galerie   Notre 1ère page : galerie EmptySam 5 Fév 2011 - 4:13

Alors pour répondre à Cleque sur le pourquoi de la tour Eiffel : je suis née en RP (le 92) et j'ai vécu aussi en RP (le 95) mes 13 premières années. Donc voilà : Paris ou sa région c'est la même chose non ????

Et pour le contour de la petite photo : oui c'est piqué à la machine. Mais j'ai une machine électronique où je peux programmer tout un tas de points fantaisies. Par contre il faut que je travaille la régularité lol!

Pour le déchiré d'Oscar il me semble avoir lu quelque part qu'il y a 2 sortes de papier : ceux qui sont teintés dans la masse et ceux qui sont teintés en surface. Pour les 2è quand on coupe la feuille on voit bien le blanc sur la tranche. Et d'ailleurs j'ai vu une leçon de scrap sur le net où la fille frottait un peu le bord avec du papier abrasif pour lui donner un petit effet vieilli clin d\'oeil

Oui Laulo tu fais ta page quand tu veux et quand tu peux surtout :content:

En tout cas j'aime beaucoup vos pages les filles. Bravo et merci d'avoir participé :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 1ère page : galerie Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère page : galerie   Notre 1ère page : galerie EmptySam 5 Fév 2011 - 6:47

:bravo: :bravo: :bravo: les filles , les pages sont très jolies et très différentes, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Notre 1ère page : galerie Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère page : galerie   Notre 1ère page : galerie EmptySam 5 Fév 2011 - 7:13

Merci les filles pour vos explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Notre 1ère page : galerie Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère page : galerie   Notre 1ère page : galerie EmptyDim 6 Fév 2011 - 5:16

Très jolies vos pages les filles, j'aurai aussi reconnu Oscarinette mais pour Cleque et Juju j'aurai cherché.
Merci pour les informations de création.
Super Juju cette machine même si avant j'aimai pas trop ce genre de machine, elle me serait bien utile des fois.
Bravo à toutes.
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Notre 1ère page : galerie Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère page : galerie   Notre 1ère page : galerie EmptyDim 6 Fév 2011 - 6:37

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre 1ère page : galerie Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère page : galerie   Notre 1ère page : galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre 1ère page : galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrapbooking : notre 1è page
» Swap de Pâques : galerie
» Galerie ATC Animaux bizarres
» Galerie SWAP GOURMAND
» Galerie ATC d'automne à la queue leu leu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swap-addiction :: COIN CREATIF :: Nos challenges-
Sauter vers: