swap-addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swap-addiction

Un forum pour swapper en toute amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scrapbooking : notre 1è page

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptyJeu 16 Déc 2010 - 4:21

Une page de scrap 30 X 30 ça vous tente ?

Pour cela il vous faudra 3 photos. 2 de vous étant petite (1 à 3 ans et l'autre à 6 ans) La 3è photo devra représenter la ville où vous avez passé vos 1ères années (monument, votre maison, lieu particulier qui vous tient à coeur, etc ...)

Le titre de la page : Mon enfance

Disposition : au choix

Laisser libre cours à votre imagination

Inscriptions jusqu'au 31/12/2010

La page sera à faire pour le 31/01/2011

Mais le challenge ne s'arrêtera pas là ............................................... à suivre clin d\'oeil

Inscrites
Juju
Oscarinette
Laulo
Cleque


Dernière édition par Juju le Sam 8 Jan 2011 - 8:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:06

Je regarde ce que j'ai dans mes boîtes de photo...
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptySam 18 Déc 2010 - 20:27

Je suis désolée mais je ne participerai pas car côté enfance je n'ai pas forcément de bons souvenirs et donc pas trop envie de faire une page sur cette période.
confus confus confus
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptySam 18 Déc 2010 - 21:56

je vais essayer d'accéder à mes cartons photos que j'ai justement mis au fin fond de mes placards!!!!! Je regarde ce que j'ai et je te dis quoi Juju rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:47

Il faut que je cherche les photos chez ma mère sinon je peux faire une page avec une de mes filles, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptyLun 20 Déc 2010 - 6:52

Laulo a écrit:
Il faut que je cherche les photos chez ma mère sinon je peux faire une page avec une de mes filles, non ??

:non: :non: :non: car la suite du challenge sera de deviner qui est qui ....... :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:57

Ouhla la chef est toute rouge... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:39

oscarinette a écrit:
Ouhla la chef est toute rouge... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptyMer 22 Déc 2010 - 5:44

BenjAga a écrit:
Je suis désolée mais je ne participerai pas car côté enfance je n'ai pas forcément de bons souvenirs et donc pas trop envie de faire une page sur cette période.
confus confus confus


Eh même chose, ça ne va pas trop le faire pour ce thème là. On essayera une prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:11

jemilice a écrit:
BenjAga a écrit:
Je suis désolée mais je ne participerai pas car côté enfance je n'ai pas forcément de bons souvenirs et donc pas trop envie de faire une page sur cette période.
confus confus confus


Eh même chose, ça ne va pas trop le faire pour ce thème là. On essayera une prochaine fois !!
Copieuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:49

moqueur :assommé: bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptySam 1 Jan 2011 - 9:08

J'ai oublié de repasser par là et de m'inscrire donc voilà je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:20

C'est bon Oscar je t'ai rajoutée à la liste des inscrites.

Laulo ? Cleque ? vous avez zappé l'inscription ou bien vous zappez la page ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:29

A priori, je m'inscris mais il faut que je retrouve les photos chez ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:43

Pas de problèmes. On part sur les dates indiquées mais si tu as 1 problème quelconque dis le : je repousserai la date.
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:18

Je viens tout de même de chercher mes photos alors donc............je m'inscris!! j'ai trouvé ce qu'il fallait!!! trinque
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptySam 8 Jan 2011 - 8:40

Yep Yep Yep :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptyJeu 20 Jan 2011 - 7:38

Une petite précision : une fois votre page terminée envoyez la à Casper qui se fera une joie de les mettre en ligne. Ensuite on pourra enchainer avec le "qui est qui".

Et tout le monde pourra participer même les non participantes au scrap clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptyVen 28 Jan 2011 - 2:14

Alors les filles : vous en êtes où de votre jolie page ???? Moi je fais la mienne cette après midi clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptyDim 30 Jan 2011 - 7:29

Page envoyée à Juju par MP !
Revenir en haut Aller en bas
titoune

titoune


Date d'inscription : 12/06/2010

Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptyDim 30 Jan 2011 - 7:47

oscarinette a écrit:
Page envoyée à Juju par MP !

Il fallait l'envoyer a casper me semble t-il !!!! :saoul:
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:30

titoune a écrit:
oscarinette a écrit:
Page envoyée à Juju par MP !

Il fallait l'envoyer a casper me semble t-il !!!! :saoul:

Ben oui mais il me semble que nous avons des élèves qui manquent d'assiduité Suspect C'est pas grave on en refera une autre rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptyMar 1 Fév 2011 - 6:46

Au fond je pensais que Casper c'était toi...
Mais j'ai pas tout lu... Arghhhh... Je zappe plein de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page EmptyMar 1 Fév 2011 - 6:57

En fait c'est moi oui. Mais pour les tirages au sort (pour les swaps) et pour les concours ou autres c'est Mélanie qui prend le relais afin que je puisse participer lol!

C'est rien ! tu le sauras pour la prochaine fois clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrapbooking : notre 1è page Empty
MessageSujet: Re: Scrapbooking : notre 1è page   Scrapbooking : notre 1è page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrapbooking : notre 1è page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre 1ère page : galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swap-addiction :: COIN CREATIF :: Nos challenges-
Sauter vers: