swap-addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swap-addiction

Un forum pour swapper en toute amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galerie ATC d'automne à la queue leu leu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 6:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 6:57

ouille ouille ouille
Que je suis mauvaise en informatique et que ça m'énerve !!!
Bon je vais essayer autrement je reviens !!


Sinon , trop trop magnifique les champignons hallucinogènes , j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 7:03

Bon je n'y arrive pas et j'ai mes amis qui sont arrivés. Je réessaye demain , à moins que Clèque tu puisses me sauver en ayant la dernière étape! (comme les deux autres d'ailleurs : merci) C'est pour cela que j'ai tant tarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolée !

Je dois y aller , bonne soirée , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 8:37

Voilà Jemilice j'ai redimensionné et mis tes deux 1è images dans un même post. Du coup j'ai supprimé le 2è post avec la 2è image. Pour la 3è je n'y arrive. Mais on voit quand même. lol!

Je la trouve très mignonne :coeur: Par contre il faudrait nous rappeler qui a fait quoi confus
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 9:19

1ere étape: c'est Jemilice
2eme étape: Laulo
et 3ème, c'est me, Cleque :content: et là voilà , je la mets ici car je ne peux pas aller sur le post de jemilice!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 9:34

:bravo: :bravo: Je l'aime bien. Mais je crois l'avoir déjà dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:26

Encore une belle ATC, bravo les filles.
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:41

Mimi tout plein votre ATC, les miss Châtaigne ! Bravo ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 3:14

Merci Cleque, on voit beaucoup mieux d'un coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 3:49

Ouais et moi je compte pour du beurre. J'ai rassemblé les deux 1è, je les ai mises à la même taille mais ça .... on ne le remarque pas hein !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



rire
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 6:40

Juju a écrit:
Ouais et moi je compte pour du beurre. J'ai rassemblé les deux 1è, je les ai mises à la même taille mais ça .... on ne le remarque pas hein !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



rire

Bah non, toi c'est normal que tu le fasses, tu es la chef lol! lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 6:44

Tiens le retour de l'extra-terrestre, çà faisait longtemps....!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 8:23

oh grande chef , merci beaucoup ! C'est vrai que c'est beaucoup mieux ainsi !
Encore merci oh grande chef............bon j'arrête ça va peut être faire trop maintenant ! Pas assez ce n'est pas bien mais trop.........non plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne nuit quand même !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 8:37

Oui n'en fais pas trop tout de même lol!

Bonne nuit et bon courage pour demain matin Jemi
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:00

Très belle 3ème étape Cleque, bravooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:12

C'est dommage que la photo finale soit en petit format.
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:17

oscarinette a écrit:
C'est dommage que la photo finale soit en petit format.

Suspect Suspect Je l'ai mise en grand à la suite du post, Oscar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:36

Ah oui, c'est vrai, il me semblait bien que je l'avais vu, mais en re-défilant les pages, je ne voyais plus ton message...
Ouhlala je vais changer de lunettes, ou bien serait-ce encore un problème d'affichage ? Pfff, je vois d'ici les commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:45

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 1:22

oscarinette a écrit:
Pfff, je vois d'ici les commentaires....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce sera SANS COMMENTAIRES moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 7:09

Je le disais : pffffff ! :faché:
Sinon pas d'autre ATC à montrer car Christelle ne m'a pas remise la mienne (cette semaine qd même je pense). Elle a beaucoup de choses à régler, mais je crois qu'elle commence à apprécier de prendre un peu de temps pour elle. Et je ne sais pas si elle a reçu la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 8:39

Je voulais vous poster l'ATC automne que je viens de recevoir de Christelle, mais je n'ai en photo que 2 étapes la 1ère et la 3e).
J'attends la 2e étape faite par Juju. Juju, si tu passes par là !

En attendant voici ma 1ère étape
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 8:50

Autre question : Christelle a-t-elle reçu son ATC de Juju ? Je lui mp.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:45

Désolée : pas de 2è étape. J'ai fais du ménage et vidé la poubelle pale
Désolée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:50

Suite et fin car il semblerait que par un incident indépendant de sa volonté, notre chef bien aimée a supprimé par inadvertance la dite 2e étape. Madame juju, je ne vous dis pas bravo !! mais vous êtes la chef alors je m'incline mort de rire pfff !
Qui plus est, j'aime beaucoup cette petite carte par ses couleurs, et son originalité : donc un grand bravo à Christelle et Juju pour ce beau travail d'équipe ! :coeur:
Pour info, car les couleurs ne sont pas bien restituées : la petite fleur est de couleur aubergine et les paillettes du coin de couleur cuivrée et le ruban du bas est d'un même marron clair et vert que les chataignes : c'est top ! Belle harmonie, non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC d'automne à la queue leu leu   Galerie ATC d'automne à la queue leu leu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie ATC d'automne à la queue leu leu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATC à la queue leu leu : explications
» SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !
» Galerie SWAP GOURMAND
» Galerie ATC "Douceur & Gourmandise"
» Galerie ATC "Féérie de Noël"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swap-addiction :: COIN CREATIF :: Les ATC-
Sauter vers: