swap-addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swap-addiction

Un forum pour swapper en toute amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie ATC "Féérie de Noël"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptySam 29 Jan 2011 - 10:58

Voici les très belles ATC "Féérie de Noël" :bravo:
Celle de BenjAga
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle de Juju
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et celle d'Oscarinette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles sont superbes, bravo à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptySam 29 Jan 2011 - 23:27

:bravo: :bravo: :bravo: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
titoune

titoune


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:48

bravo les filles, j'aime bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptyDim 30 Jan 2011 - 6:14

:bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptyDim 30 Jan 2011 - 8:59

bravo les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:22

Bravo les copines vous avez bien travaillé :zen:

De celles que j'ai faites, j'étais persuadée que c'est cette ATC là que tu aurais gardée pour toi Oscar ! Me suis crompée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptyLun 31 Jan 2011 - 6:13

bounce sunny :content: :zen: :zen: :heureux: :heureux:

J'ai reçu mes ATC. Je mets les photos dès que.............................
j'y arrive !!!! rire moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptyLun 31 Jan 2011 - 7:26

Juju a écrit:
Bravo les copines vous avez bien travaillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De celles que j'ai faites, j'étais persuadée que c'est cette ATC là que tu aurais gardée pour toi Oscar ! Me suis crompée Sad
Eh oui ! Tu risques de te tromper souvent, car je ne choisis pas nécessairement celle que je préfère, Juju... affraid affraid affraid
Comme souvent vous faîtes des cartes toutes différentes, je m'efforce surtout de faire plaisir à tout le monde... (enfin, je ne vais pas vous dire de faire des cartes d'un modèle unique : la répartition serait plus simple, mais cela briderait votre esprit créatif, et les ATC c'est qd même justement l'occasion de se lâcher !!rire rire rire rire )

Pour tout dire, j'ai plusieurs critères pour le faire : je m'efforce de constituer des lots harmonieux (par ex, les couleurs, les points communs entre ATC, les matériaux) ; parfois je tiens compte des goûts des destinataires ; souvent c'est le hasard qui me guide. (Et des fois je l'avoue, j'ai craqué sur une carte !)
Dans tous les cas, j'équilibre toujours pour que les lots soient de qualité égale pour toutes...

Voici donc les cartes reçues et la mienne...
De gauche à droite :
En haut : celle de Laurence, Jemilice
En bas : la mienne et celle de Juju
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:00

Superbe ! je suis très admirative BRAVO

J'ai également reçu les miennes mais pas eu le temps de prendre des photos. Je les met dès que possible et je pense que ce sera ....................... demain boulet d\\\\'or Désolé mais je suis trop crevée pour trainer ce soir boulet repéré bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:03

Bravooooooo les filles
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptyMar 1 Fév 2011 - 2:44

J'ai reçu mes ATC ce matin.
Celles de Jémilice et d'Oscarinette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celles de Laulo et la mienne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'avoue n'avoir pas eu trop d'idées pour ce thème.
Par contre j'ai fait une petite boite pour les ranger :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'intérieur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant qu'on me pose la question, ce n'est pas avec ma valise mais d'après un modèle dans un livre de scrap.
Merci beaucoup les fille pour ces belles ATC
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptyMar 1 Fév 2011 - 5:16

Superbes ces nouvelles ATC. J'aime beaucoup :coeur: Et bravo pour ta petite boite Benji. Elle est toute mimi. Je pense qu'on doit avoir le même magazine lol! J'attendais qu'on ai fini nos activités pour proposer la fabrication de la boite à ATC sur le forum confus Tu m'as devancée lol!

lors voici donc les ATC "féérie de Noël" que j'ai reçues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptyMar 1 Fév 2011 - 5:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BRAVO à toutes, vous avez bien bossé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptyMar 1 Fév 2011 - 5:59

Bravo à toutes, elles sont superbes vos ATC.
Magnifique ta boite BenjAga, bravoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptyMar 1 Fév 2011 - 6:38

Benji tu fais bien de dire que ce n'est pas fait avec ta valise, car c'est sûr que je te l'aurais demandé ouarf ouarf !! rire
Superbes ATC, du beau boulot les filles et une grande variété de cartes !
Dîtes moi si je me trompe... ... :assommé:... il nous manque juste les ATC de Jemilice ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptyMar 1 Fév 2011 - 7:05

oscarinette a écrit:
Dîtes moi si je me trompe... ... :assommé:... il nous manque juste les ATC de Jemilice ?

Il me semble oui. Et je pense qu'elle doit être en galère pour poster ses photos lol!

Et moi aussi j'ai de suite pensé à cette fameuse valise quand j'ai vu la boiboite à ATC mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptyMar 1 Fév 2011 - 7:23

rire Ah Ah !! Jemilice et ses problèmes pour poster les photos, c'est une série à épisodes !! (euh je dis çà mais çà m'arrive aussi... Jemi si tu passes par là : qd çà ne marche pas ici, je poste d'abord le message sans photo et ensuite j'édite et je mets la photo... Essaie on ne sait jamais)


Dernière édition par oscarinette le Mar 1 Fév 2011 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptyMar 1 Fév 2011 - 7:28

Oupsss désolée Juju.
Au départ sur le magazine ce n'est pas une boite à ATC mais je l'ai adapté pour.
J'ai le gabarit pour celles qui veulent, enfin on va attendre que la chef lance le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptySam 5 Fév 2011 - 6:31

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptySam 5 Fév 2011 - 6:33

En haut à gauche : Benjaga
En haut à droite : Laulo
En bas à gauche : Juju
En bas à gauche : Jemilice


:bravo: :bravo: :bravo: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptySam 5 Fév 2011 - 6:44

:bravo: :bravo: :bravo: pour les ATC mais aussi :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour Jemilice qui a su mettre les photos :zen: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptySam 5 Fév 2011 - 6:50

rire mort de rire rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptySam 5 Fév 2011 - 7:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptySam 5 Fév 2011 - 10:57

rire trinque :zen: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" EmptyDim 6 Fév 2011 - 3:49

:heureux: :bravo: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty
MessageSujet: Re: Galerie ATC "Féérie de Noël"   Galerie ATC "Féérie de Noël" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie ATC "Féérie de Noël"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie ATC "Douceur & Gourmandise"
» Le swap de Noêl
» Galerie ATC Animaux bizarres
» Galerie SWAP GOURMAND
» Galerie ATC d'automne à la queue leu leu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swap-addiction :: COIN CREATIF :: Les ATC-
Sauter vers: