swap-addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swap-addiction

Un forum pour swapper en toute amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 6:56

Juju a écrit:
jemilice a écrit:
Tout ce qui est fait , n'est plus à faire , alors quand je trouve le temps, j'en profite......................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as bien raison. Tu es la voix de la sagesse même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 6:58

Bah ! on dirait que la frangine se moque !!! :non: pas bien ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que je suis sage mais il faut aussi se méfier de l'eau qui dort !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 2:24

As-tu reçu mon ATC Jemilice ?? (fond + corps)
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:31

et toi Laulo, tu as bien reçu ma 2eme étape? j'ai laissé l'animal non collé, et su coup, j'ai zappé la photo!! Peux tu la prendre une fois que tu as placé la bebete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:21

OUI oui Laulo, ça y est ,j'ai bien reçu la bêbête !!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:36

Oui Cleque, j'ai bien reçu, je t'envoie une photo par MP ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:20

3ème étape partie ce jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:38

Oscar, je n'ai pas reçu la suite???? c'est normal ou c'est la poste qui me joue des tours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 6:03

Dis dons Cleque, vas-y mollo sur le point d'interrogation, tu vas finir par abîmer la touche !!!! Pour ma part, c'est décidé je mets à l'honneur le point d'exclamation !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faudrait voir à pas trop me titiller sur l'éventualité de mon retard, sinon je sors les dossiers compromettants !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors tu l'as reçu ????
Et hop une petite dose de point d'interrogation pour les amateurs !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 6:43

Compte rendu des envois d'ATC en cours :
Juju :
étape 1
fond : envoyée et reçue chez Oscar

Oscarinette :
étape 1
fond : envoyée et reçue chez Cleque
étape 2 fond+corps: envoyée

Cleque :
étape 1
fond
: envoyée et reçue chez Laulo
étape 2 fond+corps: envoyée et reçue chez Laulo
Laulo :
étape 1 fond : envoyée et reçue chez Jemi

étape 2 fond+corps: envoyée et reçue chez Jemi
étape 3 : envoyée
Jemilice : étape 1 fond : envoyée et reçue chez Juju
étape 2
fond+corps
: envoyée...
étape 3 : envoyée

Vous êtes d'accord ?

Jemi tu as bien envoyé ton étape 2 et elle a été reçue ?


Etape 3 jusqu'au 15/11/2010 (eh oui ! on a toujours un an de retard juju)
incorporez un peu de brillance/métal + mettez la tête de l'animal

Encore une chose : N'oubliez pas de prendre vos photos !!!!
Avant, après, pendant !!!! Au choix !!!!
Les vôtres, celles de la copine, celles du voisin, si vous arrivez à vous y retrouver...!!!!


Dernière édition par oscarinette le Ven 11 Nov 2011 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 3:37

Oscar, bien reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:40

2 ATC de Juju reçues (avec et sans tête) : dois-je prendre des photos avant mon étape ?
Mise à jour des étapes en page 1.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:04

Non c'est bon Oscarinette, je les ai déjà prises. Mais rien ne t'empêche de les reprendre en photo : on ne sait jamais des fois que je les égarerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:24

Laulo, j'ai bien reçu l'étape trois.

Juju, l'étape trois part demain !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:27

Laulo, j'ai bien reçu l'étape trois.

L'étape deux était partie en même temps que l'étape une, donc bien reçue je pense.

Juju, l'étape trois part demain !

Mon étape quatre est prête aussi !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:35

Oula les filles c'est la totale frénésie avec les bébettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:07

Mes étapes 3 et 4 partent lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:19

Moi je suis larguée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fais suivre quand ça arrive avec mon étape en + bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et je sais qu'on garde la cartounette à l'étape du titre donc voilà ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:59

Ca devrait arriver lundi ou mardi pour ton étape 4 et dans la semaine pour la dernière.(je n'ai pas pris de photo............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Je croyais qu'on faisait aussi suivre la cinq................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:27

jemilice a écrit:
je n'ai pas pris de photo............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Je croyais qu'on faisait aussi suivre la cinq................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ben voyons ! on continue à faire sa rebelle à ce que je vois lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:22

Bon on refait un point en début de semaine pour voir ce qui est parti et ce qui a été reçu...
Jemi, il faudrait que tu ailles voir la 1ère page...
Tu verras que la question a été posée par Juju et que l'on avait convenu que l'étape 5 serait faite par celle qui garde la carte...
Et tu t'étais rallié à cette organisation........
Ah ! Ah ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'en dirais pas plus.......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 2:24

Mon étape 3 est parti chez Laulo ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 3:00

J'ai bien reçu l'étape 3 de chez Jemi pour y faire l'étape 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je la fais parvenir à O dès que c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie ATC Animaux bizarres
» ATC à la queue leu leu : explications
» Galerie ATC d'automne à la queue leu leu
» Swap Pâques ??
» Swap de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swap-addiction :: COIN CREATIF :: Les ATC-
Sauter vers: