swap-addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swap-addiction

Un forum pour swapper en toute amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:36

Oui mais tu as dis pas avant le 20 octobre !!! on est bien d'accord ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:09

Oui Juju pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:41

oscarinette a écrit:
Oui Juju pas de panique !

Ouf !!!!!!!!!! C'est toi qui me fais paniquer avec ton fond déjà terminé. J'ai bien cru que tu allais l'envoyer pale pale pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 3:06

Mon fond est parti chez Jemilice
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 4:16

Mon fond est terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et prêt à être envoyé demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:25

Posté !
Cleque et Jemi, n'oubliez pas d'envoyer pour le 25 ! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 8:14

Oscar, j'ai boen reçu ton fond et le mien est prêt et devrait donc partir demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 8:29

OK Delphine !
Juju : fond reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 5:24

Coucou Laulo, j'ai bien reçu ton fond , bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 6:48

oscarinette a écrit:


- ENVOI de la 1e étape : JUSQU’AU 25 10 2010
- ENVOI de la 2e étape : JUSQU’AU 05 11 2010
- ENVOI de la 3e étape : JUSQU’AU 15 11 2010
- ENVOI de la 4e étape : JUSQU’AU 25 11 2010
- REALISATION de la 5e étape : JUSQU’AU 05 12 2010

Bon les filles il faudrait passer à la vitesse supérieure. On a 1 an de retard ! Je crois bien que c'est une 1è dans l'histoire des swaps en loisirs créatifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hop Hop Hop on s'active

Oscarinette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 6:39

Mais bon sang Juju tu as raison... il y a eu une rupture du continuum espace-temps! Nous sommes directement passe de 2010 a 2011! Vite les filles on a un an de retard...
Bon treve de plaisanterie... Cela m apprendra a faire des copier-coller...
En voici un autre qd meme... 2e etape :
oisissez une belle image d'animal dont vous ne garderez que le corps (pas de pattes, mais laissez le cou, çà peut servir !),
Si vous voulez cela peut etre plus simple de ne pas coller l animal... Comme cela la suivante fera au mieux... Bon si c est deja colle, tampis, pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:59

Juju...........tu as reçu ???? c'est parti hier en lettre suivie !! ça aurait dû être bon !!! J'espère !!! sunny En plus ,j'ai pris de l'avance pour la deuxième étape ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (étape que je n'ai pas prise en photo ,et ni mon fond non plus, humhum, décidement moi et les photos................)

Mais j'ai bien ton fond Laulo, je te l'envoie demain.

Bisous , bonne nuit à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:29

jemilice a écrit:
Mais j'ai bien ton fond Laulo, je te l'envoie demain.

Bisous , bonne nuit à toutes !



De quel fond parles-tu Jemilice? Suspect Suspect parce que toi, tu envoies chaque étape à Juju à chaque fois!!! Tu reçois toujours de Laulo ( qui reçoit de moi d'ailleurs, tu me suis?? lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et ensuite tu renvoies à juju!!! Comprendo mes explications?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:37

J'ai demandé à Jemilice de prendre la photo de mon fond car j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:23

ah ok, ça doit être l'explication alors!!!!

Laulo, je te fais parir mon étape 2 car ensuite je m'absente quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:36

Je n'ai pas reçu ton fond Cleque, quand l'as tu envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:51

Mon Dieu, mon Dieu mais c'est quoi tout ce bin's ?????????

Jemilice : oui j'ai reçu les fonds aujourd'hui et si j'ai bien compris je dois prendre des phots avant ET après l'étape.
Et Laulo qui commence à être dissipée aussi. Ca va plus tout ça !!! Jemi n'oublie pas la photo du fond de laulo lol!

Par contre sauf absence essayez de respecter les dates afin qu'il n'y ait pas trop d'embrouilles. D'habitude on est en retard mais là on est trop en avance (pour certaines) rire

Allez je me mets au travail et j'envoie clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:58

Laulo a écrit:
Je n'ai pas reçu ton fond Cleque, quand l'as tu envoyé ?

c'est parti lundi! j'espere que tu auras ça ce soir au courrier!
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:07

cleque a écrit:
Laulo a écrit:
Je n'ai pas reçu ton fond Cleque, quand l'as tu envoyé ?

c'est parti lundi! j'espere que tu auras ça ce soir au courrier!

Oui, effectivement je l'ai reçu, merci Cleque
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:34

En ce qui me concerne les photos 'd'avant" ont été prises. Me reste à faire l'étape et les photos "d'après" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:10

Ma deuxième étape est terminée et part aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:34

eh oui la photo du fond a été faite et heureusement car tu as déjà la bêbête dessus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 1:07

jemilice a écrit:
eh oui la photo du fond a été faite et heureusement car tu as déjà la bêbête dessus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je suppose que c'est à moi que tu parles Jemi !! Je commence à y perdre mon latin par ici :lol:
Et si j'ai bien lu j'ai intérêt à me dépêcher sinon je vais bientôt me retrouver avec 3 cartounettes SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 3590112005 ca fonce dites moi ! vous êtes dans l'urgence ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 4:40

Tout ce qui est fait , n'est plus à faire , alors quand je trouve le temps, j'en profite......................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 4:46

jemilice a écrit:
Tout ce qui est fait , n'est plus à faire , alors quand je trouve le temps, j'en profite......................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as bien raison. Tu es la voix de la sagesse même :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie ATC Animaux bizarres
» ATC à la queue leu leu : explications
» Galerie ATC d'automne à la queue leu leu
» Swap Pâques ??
» Swap de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swap-addiction :: COIN CREATIF :: Les ATC-
Sauter vers: