Sujet: Re: Cartonnage : la boîte à ATC Ven 27 Mai 2011 - 8:56
Ok Benji
Juju Admin
Sujet: Re: Cartonnage : la boîte à ATC Mar 31 Mai 2011 - 3:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai toujours pas fait la 4è étape [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cleque
Sujet: Re: Cartonnage : la boîte à ATC Mar 31 Mai 2011 - 5:45
Juju a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai toujours pas fait la 4è étape [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bah écoute, ça me pose pas de problème puisque je vais seulement attaquer l'étape 3 moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!
Juju Admin
Sujet: Re: Cartonnage : la boîte à ATC Mar 31 Mai 2011 - 5:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai bien avancé cette aprem (grâce au temps pourri qu'il fait) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Cartonnage : la boîte à ATC Mar 31 Mai 2011 - 7:40
Juju a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai bien avancé cette aprem (grâce au temps pourri qu'il fait) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, alors la photo !
Juju Admin
Sujet: Re: Cartonnage : la boîte à ATC Mar 31 Mai 2011 - 8:15
La voilà Oscar mais elle n'est pas tout-à-fait terminée
Les pièces sont maintenues entre elles grâce à une colle forte. Pour enforcer la fixation vous pouvez coller du masking tape. Ici j'ai décopatcher mes longueurs de masking tape pour les rendre décoratifs. Les bords peuvent être encré ou bien vous pouvez y coller du ruban. Laissez votre imagination parler.
Je pense terminer la mienne demain
Juju Admin
Sujet: Re: Cartonnage : la boîte à ATC Sam 4 Juin 2011 - 22:52
Je ne vois pas beaucoup d'étape arriver par ici ! Vous faites grève ou quoi les filles ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cleque
Sujet: Re: Cartonnage : la boîte à ATC Dim 5 Juin 2011 - 2:24
non non!!! j'arrive!!!!! je montre cela sous peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Invité Invité
Sujet: Re: Cartonnage : la boîte à ATC Dim 5 Juin 2011 - 5:58
Resultat sympa, Juju ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juju Admin
Sujet: Re: Cartonnage : la boîte à ATC Jeu 16 Juin 2011 - 8:43
Vous faites quoi les filles ? vous pensez continuer la boite ou pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Cartonnage : la boîte à ATC Jeu 16 Juin 2011 - 9:50
Oups ! Oui mais pas forcément avec la déco préconisée. C'est possible, chef ?
Juju Admin
Sujet: Re: Cartonnage : la boîte à ATC Jeu 16 Juin 2011 - 23:05
Mais oui tout est possible. Le pas à pas que j'ai fais c'est juste une base. Après je comprends qu'on n'a pas toute le même matos à la maison donc on fait avec les moyens du bord
Juju Admin
Sujet: Re: Cartonnage : la boîte à ATC Mar 12 Juil 2011 - 8:10
Toujours rien à montrer ???
Bon c'est pas grave, de toutes façons je ferme le forum à la fin du mois. Je vous libère les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cleque
Sujet: Re: Cartonnage : la boîte à ATC Mar 12 Juil 2011 - 10:34
Juju a écrit:
Toujours rien à montrer ???
Bon c'est pas grave, de toutes façons je ferme le forum à la fin du mois. Je vous libère les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
désolée Juju!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Cartonnage : la boîte à ATC Mer 13 Juil 2011 - 8:06
Ettant moi meme peu presente et n ayant plus envie de creer gd chose je te compreds. Mais je dis Dommage car c est un petit coin privilegie...