swap-addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swap-addiction

Un forum pour swapper en toute amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est bien bonne celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2011 - 7:07

pas le temps pas le temps et ai problème d'ordi, là, je suis sur celui d'emilie !!!!

je fais partir demain avec toutes mes excuses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2011 - 7:33

Pas grave jemi. Demain c'est lundi on va donc dire que tu tiens, malgrè tout, tes engagements. C'est juste que tu n'as pas précisé QUEL lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:07

Eh bien toujours rien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dîtes-moi où vous en êtes pour que l'on puisse ouvrir la galerie........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toujours rien reçu ...

Oh Oh Jemilice ....... on se réveille et surtout : on s'active sinon c'est la fessée qui t'attend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] What are you doing ??????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 7:06

Ben oui quelles sont les nouvelles Jemi : tout va bien chez toi ? Des soucis ?
Mais Laulo et Cleque vous en êtes où avec votre bebete ? vous allez pas me dire qu'elle vous a mangée tout crue !
J'attends vos réponses avant d'ouvrir une galerie du swap........ je trépigne d'impatience.......
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:58

Bon toujours rien par ici. Vas-y Oscar ouvre la galerie. Je repousse chaque jour pour te le dire en me disant que je vais la rececoir le lendemain mais apparemment non ... il va en manquer 2 du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:54

Mais je ne comprends pas, personne n'a terminé la 5e étape ?
Et as-tu contacté Jemi par Mp, Juju?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:02

oscarinette a écrit:
Et as-tu contacté Jemi par Mp, Juju?

Pas besoin Oscarinette. Je lui ai envoyé 3 MP pour un tout autre sujet et ils sont toujours dans la boite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère tout de même qu'elle va bien pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:13

Il faudrait demander à Benji, mais elle ne vient pas beaucoup plus....
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 7:58

oscarinette a écrit:
Il faudrait demander à Benji, mais elle ne vient pas beaucoup plus....
Non mais dites donc Madame !!!!
Bon je ferais l'intermédiaire avec Jemilice, c'est parce qu'elle a un problème d'ordi heuuu je crois même qu'elle n'a plus d'ordi !!!!!!
Je suis au tel avec elle, elle fait partir dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 7:51

Oups ! Euh... Enfin je voulais dire que ta dernière visite datait à peu près de la date de la dernière visite de Jemi. Loin de moi l'idée de dire que tu ne passes pas souvent, étant moi-même assez rare.
Tiens au fait es-tu au courant de la sortie du dernier livre de Tatiana (en collectif) ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me permets d'en parler ici, çà met un peu d'animation... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sleep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:13

Moi, je suis prête à dégainer les photos!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:05

cleque a écrit:
Moi, je suis prête à dégainer les photos!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suspect Quelles photos ????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:32

Juju a écrit:
cleque a écrit:
Moi, je suis prête à dégainer les photos!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suspect Quelles photos ????? Suspect



Bah pour la galerie voyons!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 5:59

cleque a écrit:
Juju a écrit:
cleque a écrit:
Moi, je suis prête à dégainer les photos!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suspect Quelles photos ????? Suspect



Bah pour la galerie voyons!!!!!! Suspect



Mais oui bien sûr ... où ai-je la tête ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va pas mieux par ici, je vous l'dis moi!!! un sacré swap quand on fait le bilan!! Et on n'a pas encore bouclé cette affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suspect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 6:04

Vas-y Cleque dégaine !
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 EmptySam 24 Déc 2011 - 6:47

oscarinette a écrit:
Oups ! Euh... Enfin je voulais dire que ta dernière visite datait à peu près de la date de la dernière visite de Jemi. Loin de moi l'idée de dire que tu ne passes pas souvent, étant moi-même assez rare.
Tiens au fait es-tu au courant de la sortie du dernier livre de Tatiana (en collectif) ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me permets d'en parler ici, çà met un peu d'animation... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sleep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui oui je l'ai déjà vu cette vidéo. Je viens de me le commander pour mon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Galerie ATC Animaux bizarres
» ATC à la queue leu leu : explications
» Galerie ATC d'automne à la queue leu leu
» Le swap de Noêl
» Swap Pâques ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swap-addiction :: COIN CREATIF :: Les ATC-
Sauter vers: