swap-addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swap-addiction

Un forum pour swapper en toute amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:42

sunny Hello les copines !! sunny

Il y a bien longtemps que nous n'avons pas fait d'échange ATC...
Pour remettre çà, allez hop, voici un SWAP à la queue leu leu !...

Un thème : animaux bizarres

sunny ...les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 octobre... sunny
A vous de jouer !

Compte rendu des ATC en cours :
Juju :
étape 1
fond : envoyée et reçue chez Oscar

étape 2 fond corps: envoyée et reçue chez O
étape 3 fond corps tête : envoyée et reçue chez O
étape 4 fond corps tête pattes : envoyée et reçue chez O
Oscarinette :
étape 1
fond : envoyée et reçue chez Cleque
étape 2 fond corps: envoyée
et reçue chez Cleque
étape 3 fond corps tête : envoyée chez Cleque
étape 4 fond corps tête pattes : envoyée chez Cleque
étape 5 finie
Cleque :
étape 1
fond
: envoyée et reçue chez Laulo
étape 2 fond corps: envoyée et reçue chez Laulo
étape 3 : envoyée chez Laulo
étape 4 fond corps tête pattes : envoyée chez Laulo
étape 5 en cours
Laulo :
étape 1 fond : envoyée et reçue chez Jemi

étape 2 fond corps: envoyée et reçue chez Jemi
étape 3 : envoyée et reçue chez Jemi
étape 4 fond corps tête pattes : envoyée chez Jemi
étape 5 en cours
Jemilice : étape 1 fond : envoyée et reçue chez Juju
étape 2
fond corps
: envoyée et reçue chez Juju
étape 3 : envoyée et reçue chez Juju
étape 4 fond corps tête pattes : envoyée chez Juju

Rappel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Si vous avez des dépliants de zoo ou des images d'animaux, c'est le moment de les mettre de côté...
* Le nombre d’étapes sera établi en fonction du nombre de participantes.
* Une consigne simple vous sera donnée à chaque étape.

Nous sommes 5, donc 5 étapes :
1 - faites un fond + mettez du relief et/ou de la texture (une épaisseur de peinture, une touche de Gesso, de l'embossage, un peu de papier texturé...),
2 - choisissez une belle image d'animal dont vous ne garderez que le corps (pas de pattes, mais laissez le cou, çà peut servir !),
3 - incorporez un peu de brillance/métal + mettez la tête de l'animal,
4 - ajoutez fibre, ruban, ou tissu + mettez des pattes + une queue si besoin,
5 - donnez 1 nom à cet animal bizarre ou un titre à l'ATC (mots manuscrits ou collage de texte) et une petite déco en rapport avec la "bête" (ou son environnement, sa nourriture, son pelage, etc...) : cela peut être du sable, un feuillage, du bois, un petit coquillage, une plume, un petit morceau de papier "fourrure"... ou quelque chose de plus fantaisiste !

ATC 1 :
A fait la 1ere étape et envoie l’ATC 1 à B qui fait la 2e étape et envoie à C qui fait la 3e étape et envoie à D qui fait la 4e étape et envoie à E qui fait la 5e étape et qui garde la carte.
ATC 2 :
B fait la 1ère étape, envoie l’ATC à C qui fait la 2e étape et envoie à D qui fait la 3e étape et envoie à E qui fait la 4e étape et envoie à A qui fait la 5e étape et qui garde la carte.
ATC 3 :
C fait la 1ère étape, envoie l'ATC à D...etc...etc...
ATC 4 :
D fait la 1ère étape, envoie l'ATC à E...etc...etc...
ATC 5 :
E fait la 1ère étape, envoie l'ATC à A...etc...etc...

Pour faire une ATC, il faut réaliser les 5 étapes.
- ENVOI de la 1e étape : JUSQU’AU 25 10 2010
- ENVOI de la 2e étape : JUSQU’AU 05 11 2010
- ENVOI de la 3e étape : JUSQU’AU 15 11 2010
- ENVOI de la 4e étape : JUSQU’AU 25 11 2010
- REALISATION de la 5e étape : JUSQU’AU 05 12 2010

Quelques rappels :
- création de la carte : il respecter la TAILLE DES ATC, càd 6.4 cm x 8.9 cm .
Pour le support, vous pouvez utiliser du simple carton (le verso d’un emballage de biscottes ou de biscuits c'est très bien) que vous décorerez.
Sur le verso de l’ATC, doivent figurer quelques coordonnées pour vous identifier : nom et prénom ou pseudo de chaque expéditrice et titre de l'ATC, date, e-mail si vous voulez.
- envoi de l'ATC : pour être sûr que l'acheminement ne posera pas de problème, votre enveloppe d'envoi doit être suffisamment timbrée et pas trop épaisse. (2 timbres affranchissement 20g en principe)
- en cas de retard : prévenez la chef


Dernière édition par oscarinette le Jeu 1 Déc 2011 - 10:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:49

Je lis même pas : mais je m'inscris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:57

Ouarf ouarf !
Cà, çà s'appelle relever le défi !
Enfin il faudra quand-même lire les consignes un tout petit peu pour être sûre d'être dans les clous...
De toute façon : trop tard pour changer d'avis je t'inscris sur le champ !!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi moi aussi, zeux veux particper m'dame!!!!!!! on va bien rigoler, je le sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:43

Moi aussi je suis de la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:48

Supeeeeeer Cleque et Laulo !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous êtes notées !
Une précision : concernant la date de la 1ère étape, ce ne sera pas avant le 20 octobre pour ne pas gêner les swaps en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyMer 5 Oct 2011 - 2:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , moi aussi je participe, ça me plait bien les ATC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyMer 5 Oct 2011 - 3:31

Youupi Jemilice !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:13

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Voici les consignes :
Nous sommes 5, donc 5 étapes :
1 - faites un fond + mettez du relief et/ou de la texture (une épaisseur de peinture, une touche de Gesso, de l'embossage, un peu de papier texturé...),
2 - choisissez une belle image d'animal dont vous ne garderez que le corps (pas de pattes, mais laissez le cou, çà peut servir !),
3 - incorporez un peu de brillance/métal mettez la tête de l'animal,
4 - ajoutez fibre, ruban, ou tissu mettez des pattes une queue si besoin,
5 - donnez 1 nom à cet animal bizarre ou un titre à l'ATC (mots, manuscrits ou collage de texte) et une petite déco en rapport avec la "bête" (ou son environnement, sa nourriture, son pelage, etc...) :
cela peut être du sable, un feuillage, un morceau de bois ou de coquillage, une plume, un petit morceau de papier "fourrure"... ou quelque chose de plus fantaisiste !

1 - A faire pour le 25 octobre
Tout le monde fait un fond + met du relief et/ou de la texture (une épaisseur de peinture, une touche de Gesso, de l'embossage, un peu de papier texturé...),
A commence l'ATC 1
B commence l'ATC 2
C commence l'ATC 3
D commence l'ATC 4
E commence l'ATC 5.


Dernière édition par oscarinette le Jeu 13 Oct 2011 - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyMar 11 Oct 2011 - 1:23

Ok chef Oscar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant tout comme la dernière ronde d'ATC queue leu leu ne serait-il pas mieux que E renvoie la carte à A. Ainsi la boucle est bouclée et on se retrouve avec la cartounette dont on a fait le fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est juste une proposition O, pas une obligation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu as parfaitement le droit de camper sur TES choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:33

J'y ai pensé, Madame Juju !
J'avais 2 arguments contre :
- je ne trouvais pas très significatif le fait d'avoir fait un fond, cette étape n'étant qu'une parmi 5 étapes.
- et cela repoussera encore de quelques jours (le temps de l'acheminement) un processus déjà long.
Bon en même temps tu pourrais dire que l'on n'est plus à qq jours près... et qu'obliger E à renvoyer à A permet de s'assurer que E réalise bien son étape. Sinon rien n'oblige E à finir...

Si vous voulez, on vote ! La majorité l'emportera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:02

moi, je vous fais confiance, ça va le faire comme il faut !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:19

oscarinette a écrit:
et qu'obliger E à renvoyer à A permet de s'assurer que E réalise bien son étape. Sinon rien n'oblige E à finir...

Si vous voulez, on vote ! La majorité l'emportera !

Voilà aussi ce à quoi je pensais lol!

Allez on va dire qu'on en reste à ton organisation et que l'on fait confiance aux copines pour un travail parfait ET terminé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ON COMPTE SUR VOUS MESDAMES[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:05

Zut je viens seulement de voir le message mais en fait pas trop grave car je n'aime pas trop les ATC à la queue leu leu donc je vous laisse vous amuser entre vous.
Je suivrais avec attention vos avancées.
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:11

Bon et bien j'ai rien compris, ça commence bien lol!

A qui on envoie le fond ?

Je suis qui moi A, B, C, D ou E [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:04

Laulo a écrit:
Bon et bien j'ai rien compris, ça commence bien lol!

A qui on envoie le fond ?

Je suis qui moi A, B, C, D ou E [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heeeuuuuuu ! mais oui c'est vrai ça. J'avais loupé ce truc moi. Laulo a raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon peu importe pour le moment, ton fond sera le même que tu envoies à A, B, C , D ou E [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On peut donc commencer malgrè tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:04

Jemi et Juju, je maintiens donc comme çà !
Dommage Benji. Je me souvenais que tu n'avais pas participé au précédent swap Queue Leu Leu ou ("QLL" pour les intimes !). Du coup ton absence d'inscription ne m'avait pas étonnée. Mais si tu as envie de "jouer", viens vite nous le dire : dans ce cas, j'ajouterai une petite étape...
Laulo et Juju, certes je n'ai pas précisé qui était A, B, C, D et E. On peut suivre l'ordre des inscriptions. Si toutefois vous pensez que cela ressemblera un peu à l'autre swap, on peut tout chambouler.
Mais de toute façon les étapes seront assez différentes...
Alors on vote !
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:09

ok tout est parfait pour moi!!! C'est parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 3:59

cleque a écrit:
ok tout est parfait pour moi!!! C'est parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !



Je copie sur Cleque : tout est parfait pour moi également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 8:27

J'attends l'avis de Jemi et Laulo pour l'ordre des envois (selon les inscriptions ?) et on confirme le tout.
Vous pouvez déjà commencer vos fonds... N'oubliez pas de noter votre nom pour chaque étape au dos de l'ATC.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:08

OK pour moi dans l'ordre des inscriptions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyVen 14 Oct 2011 - 4:30

EH..............je suis d'avis pour changer un peu !!!

Mais non , je rigole juste pour vous déstabiliser, je suis sûre que ça a marché l'espace de quelques secondes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non non pas de problèmes allons y comme cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyVen 14 Oct 2011 - 6:11

Bon Jemi, il faut toujours que tu fasses pas comme les autres !
Déjà que tu mets pas tes photos de swap............................................. mort de rire
Et de toute façon c'est la majorité qui l'emporte. Désolée !
Autre chose : faîtes une photo de votre fond AVANT de l'envoyer !
Le mien est fini donc il va aller vers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! EmptyVen 14 Oct 2011 - 6:13

Si vous avez bien tout suivi, mon fond va aller vers...
...Cleque !
Allez un récap au cas où :
Juju envoie son fond à O
Oscarinette envoie son fond à Cleque
Cleque envoie son fond à Laulo
Laulo envoie son fond à Jemi
Jemilice envoie son fond à Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !   SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP ATC animaux bizarres - à la queue leu leu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie ATC Animaux bizarres
» ATC à la queue leu leu : explications
» Galerie ATC d'automne à la queue leu leu
» Swap Pâques ??
» Swap de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swap-addiction :: COIN CREATIF :: Les ATC-
Sauter vers: