swap-addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swap-addiction

Un forum pour swapper en toute amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bougies écologiques-économiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Bougies écologiques-économiques Empty
MessageSujet: Bougies écologiques-économiques   Bougies écologiques-économiques EmptyMer 30 Mar 2011 - 1:24

Quelqu'un connait-il ce petit objet ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:non: :non: :non: Ce n'est pas une soucoupe volante :pff:
Cet objet sert à faire des bougies, mais pas n'importe quelles bougies. Alors avant de vous mettre les photos je tiens à vous recommander ce petit "schmelblick". Il se vend sur les salons et pour ma part je l'ai acheté au salon créativa.

Donc ça sert à fabriquer des bougies écologiques et surtout économiques. Pour cela il vous faut de la déco que vous mettez dans un récipient transparent. Vous recouvrez d'eau puis vous rajoutez 1 cm d'huile ménagère (la moins chère suffira) Vous roulez un petit morceau de sopalin (1,5 cm²) entre vos doigts pour faire la mèche, que vous introduisez dans le petit trou prévu à cet effet. L'huile pénètre dans les rigoles et va imbiber le sopalin. Vous allumez et le tour est joué.

Dans l'eau vous pouvez rajouter des colorants (sirop - 1 goutte d'encre - etc ...) et rajouter une goutte d'huile essentielle dans l'huile si vous voulez une bougie parfumée. Tout est permis :zen:

Voici les photos de ma bougie. Bon j'ai pris ce que j'avais sous la main pour la faire alors soyez indulgentes SVP lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite vidéo glanée sur le net : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Bougies écologiques-économiques Empty
MessageSujet: Re: Bougies écologiques-économiques   Bougies écologiques-économiques EmptyMer 30 Mar 2011 - 3:48

Ça c'est une très bonne idée !!!!!
Merci pour l'info Juju.
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bougies écologiques-économiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swap-addiction :: COIN DETENTE :: Trucs & astuces en tout genre :: Notre quotidien-
Sauter vers: