Quelqu'un connait-il ce petit objet ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce n'est pas une soucoupe volante :pff:
Cet objet sert à faire des bougies, mais pas n'importe quelles bougies. Alors avant de vous mettre les photos je tiens à vous recommander ce petit "schmelblick". Il se vend sur les salons et pour ma part je l'ai acheté au salon créativa.
Donc ça sert à fabriquer des bougies écologiques et surtout économiques. Pour cela il vous faut de la déco que vous mettez dans un récipient transparent. Vous recouvrez d'eau puis vous rajoutez 1 cm d'huile ménagère (la moins chère suffira) Vous roulez un petit morceau de sopalin (1,5 cm²) entre vos doigts pour faire la mèche, que vous introduisez dans le petit trou prévu à cet effet. L'huile pénètre dans les rigoles et va imbiber le sopalin. Vous allumez et le tour est joué.
Dans l'eau vous pouvez rajouter des colorants (sirop - 1 goutte d'encre - etc ...) et rajouter une goutte d'huile essentielle dans l'huile si vous voulez une bougie parfumée. Tout est permis
Voici les photos de ma bougie. Bon j'ai pris ce que j'avais sous la main pour la faire alors soyez indulgentes SVP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite vidéo glanée sur le net :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]