swap-addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swap-addiction

Un forum pour swapper en toute amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Swap de Pâques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Swap de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Pâques   Swap de Pâques - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:45

Pas avancé beaucoup non plus. Pourtant j'étais bien partie .................. Pfff
Et maintenant je crois que le colis arrivera après les fêtes de Pâques confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Pâques   Swap de Pâques - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:54

Posté aujourd'hui

Voilà quelqu'un de sérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit : je, càd oscarinette, précise qu'avec ma modestie légendaire je ne me serais pas permis de m'auto-congratuler (oups ! qui a dit que çà ne faisait pas crédible ? confused Suspect ).
Une chose est sûre cependant : quelqu'un est passée par là pour dire que j'étais sérieuse (enfin quelqu'un de censé ici !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )... Mais qui ?... Mystère ! lol!


Dernière édition par oscarinette le Ven 22 Avr 2011 - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Swap de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Pâques   Swap de Pâques - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:47

bravo Oscar!!!
Bon bah moi, j'ai pas fini non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'arrive pas snif!!!!!!
je vais devoir envoyer après les fêtes, mille excuses à ma swapée quand elle recevra mon paquet un peu tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Swap de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Pâques   Swap de Pâques - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:45

Moi le mien est parti hier.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Swap de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Pâques   Swap de Pâques - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 1:41

Allez allez ! ressaisissons nous les filles. Il faut qu'on se bouge sinon on va s'encroûter. pale
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Swap de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Pâques   Swap de Pâques - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 3:32

Mon colis est parti aujourd'hui clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Swap de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Pâques   Swap de Pâques - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 6:50

Swap terminé. Le colis est prêt à partir ----------------> désolée du retard confus
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Swap de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Pâques   Swap de Pâques - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 3:42

Mon colis est parti ce matin, désolée aussi de faire attendre ma swapée!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Swap de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Pâques   Swap de Pâques - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 4:19

Je viens de passer une commande de bonnets d'ânes les filles. Dès qu'elle arrive je fais la distribution lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Pâques   Swap de Pâques - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:57

J'ai reçu mon colis, je pense qu'il est préférable que j'attende un peu avant d'ouvrir une galerie.
En tous cas merci à ma swappeuse pour le joli carnet, la mignonne ATC et les délicieuses gourmandises. Mister O pensait que l'enveloppe ne contenait que des du scrapbooking mais en voyant le chocolat... il est vite venu voir (et goûter !) Je crois pouvoir dire qu'il apprécie nos swaps !!
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Swap de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Pâques   Swap de Pâques - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:47

sacré gourmand ce Mr O [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!

Colis pas encore reçu ici!!!
Et toi Benji, l'as-tu reçu car il me semble que toutes les autres l'ont réceptionné, non???

Je vous tiens au courant si je reçois demain pour qu'on ouvre la galerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Swap de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Pâques   Swap de Pâques - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:27

Oui oui j'ai bien reçu le mien, j'ai envoyé un MP à ma swappeuse.
J'attends plus que la galerie soit ouverte pour mettre les photos et manger le chocolat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Swap de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Pâques   Swap de Pâques - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 1:30

bounce bounce j'ai reçu mon colis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça y est, on peut ouvrir la galerie!!
Me reste à prendre les photos!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Swap de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Pâques   Swap de Pâques - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 4:24

:heureux: :heureux: :heureux: :heureux:

On y va alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Pâques   Swap de Pâques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap de Pâques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Swap Pâques ??
» Swap de Pâques : galerie
» Swap gourmand
» Le swap de Noêl
» Un swap pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swap-addiction :: COIN CREATIF :: Les swaps-
Sauter vers: