swap-addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swap-addiction

Un forum pour swapper en toute amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Couture : le tablier pinces à linge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Couture : le tablier pinces à linge Empty
MessageSujet: Couture : le tablier pinces à linge   Couture : le tablier pinces à linge EmptyJeu 16 Déc 2010 - 3:40

Je vous propose de confectionner un tablier dans lequel vous pourrez garder vos pinces à linge. Si vous n'avez pas de sèche linge et que vous accrochez votre linge sur un fil avec ce tablier vous aurez toujours vos pinces sous la main.
Un petit aperçu sur le blog de Vick

Si ce tablier vous intéresse vous avez jusqu'au 31/12/2010 pour vous inscrire.
Les explications et la réalisations viendront à la suite des inscriptions. Comme vous avez pu vous en rendre compte avec la photo, le modèle est très simple.Je pense donc que 15 jours pour la confection seront suffisants. Dans le cas contraire dites le moi clin d\'oeil

Inscrites

Juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture : le tablier pinces à linge Empty
MessageSujet: Re: Couture : le tablier pinces à linge   Couture : le tablier pinces à linge EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:23

Je couds comme un pied et je n'ai pas de machine, je vais éviter de me ridiculiser... Dsl Juju.
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Couture : le tablier pinces à linge Empty
MessageSujet: Re: Couture : le tablier pinces à linge   Couture : le tablier pinces à linge EmptySam 18 Déc 2010 - 20:19

Je ne pense pas le faire non plus car j'ai déjà confectionné une pochette sur un porte manteau pour mettre mes pinces à linge (je vous mets une photo dès que j'ai 5 min).
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Couture : le tablier pinces à linge Empty
MessageSujet: Re: Couture : le tablier pinces à linge   Couture : le tablier pinces à linge EmptySam 18 Déc 2010 - 21:52

Ce n'est pasùmon point fort non plus la couture lol! !!! je laisse ma place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Couture : le tablier pinces à linge Empty
MessageSujet: Re: Couture : le tablier pinces à linge   Couture : le tablier pinces à linge EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:53

moi idem, pas terrible la couture
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Couture : le tablier pinces à linge Empty
MessageSujet: Re: Couture : le tablier pinces à linge   Couture : le tablier pinces à linge EmptyLun 20 Déc 2010 - 7:36

C'est pas grave je le ferai seule. Depuis le temps que je veux le faire....là au moins ça me donne l'occasion lol! je me challengerai toute seule rire
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Couture : le tablier pinces à linge Empty
MessageSujet: Re: Couture : le tablier pinces à linge   Couture : le tablier pinces à linge EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:10

Attends peut être que Jémilice sera partante !!!! mort de rire mort de rire mort de rire
boulet repéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture : le tablier pinces à linge Empty
MessageSujet: Re: Couture : le tablier pinces à linge   Couture : le tablier pinces à linge EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:54

BenjAga a écrit:
Attends peut être que Jémilice sera partante !!!! mort de rire mort de rire mort de rire
boulet repéré
boulet repéré frapadingue


:non: ce n'est pas joli joli de se moquer !!!! :faché:


moqueur il faudrait pour cela des choses que je n'ai même pas à la maison ..................non non non , la couture ce n'est pas pour moi du tout !

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Couture : le tablier pinces à linge Empty
MessageSujet: Re: Couture : le tablier pinces à linge   Couture : le tablier pinces à linge EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:02

Je te prêterai des aiguilles !
rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Couture : le tablier pinces à linge Empty
MessageSujet: Re: Couture : le tablier pinces à linge   Couture : le tablier pinces à linge EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:57

Et moi je t'envoie le fil si tu veux Jemi rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture : le tablier pinces à linge Empty
MessageSujet: Re: Couture : le tablier pinces à linge   Couture : le tablier pinces à linge EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:20

Eh c'est gentil les filles mais non merci . Je ne sais vraiment pas faire !!

Désolée !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture : le tablier pinces à linge Empty
MessageSujet: Re: Couture : le tablier pinces à linge   Couture : le tablier pinces à linge EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:48

moi non plus la couture c'est pas mon fort moqueur
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Couture : le tablier pinces à linge Empty
MessageSujet: Re: Couture : le tablier pinces à linge   Couture : le tablier pinces à linge EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:07

Voilà ce que j'ai fait pour mettre mes pinces à linge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Couture : le tablier pinces à linge Empty
MessageSujet: Re: Couture : le tablier pinces à linge   Couture : le tablier pinces à linge EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:36

Ah cool ! j'aime bien :coeur: Il sort tout droit de ton imagination ou bien tu as trouvé le modèle sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Couture : le tablier pinces à linge Empty
MessageSujet: Re: Couture : le tablier pinces à linge   Couture : le tablier pinces à linge EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:18

J'ai trouvé un tuto sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Couture : le tablier pinces à linge Empty
MessageSujet: Re: Couture : le tablier pinces à linge   Couture : le tablier pinces à linge EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:45

:bravo: :bravo: Benji pour ton sac pinces à linge!! J'aime beaucoup les tons que tu as choisi en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Couture : le tablier pinces à linge Empty
MessageSujet: Re: Couture : le tablier pinces à linge   Couture : le tablier pinces à linge EmptyVen 31 Déc 2010 - 23:50

Merci les filles.
Le tuto est à votre disposition si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Couture : le tablier pinces à linge Empty
MessageSujet: Re: Couture : le tablier pinces à linge   Couture : le tablier pinces à linge EmptyVen 14 Jan 2011 - 5:36

J'ai terminé mon tablier : défi relevé. Et ça fait une bonne paire d'années que je voulais le faire. Merci le forum clin d\'oeil bisous mort de rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Couture : le tablier pinces à linge Empty
MessageSujet: Re: Couture : le tablier pinces à linge   Couture : le tablier pinces à linge EmptyVen 14 Jan 2011 - 5:47

bounce bounce trinque
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Couture : le tablier pinces à linge Empty
MessageSujet: Re: Couture : le tablier pinces à linge   Couture : le tablier pinces à linge EmptySam 15 Jan 2011 - 2:24

:coeur:
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couture : le tablier pinces à linge Empty
MessageSujet: Re: Couture : le tablier pinces à linge   Couture : le tablier pinces à linge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture : le tablier pinces à linge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swap-addiction :: COIN CREATIF :: Nos challenges-
Sauter vers: