swap-addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swap-addiction

Un forum pour swapper en toute amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyMer 9 Juin 2010 - 6:06

Bonjour à toutes et bienvenue sur le forum créativ'ID de l'amitié.

Pour une bonne harmonie du forum quelques petites règles s'imposent.

Merci d'être respectueux et tolérant envers les autres membres. S'il devait y avoir des discordes merci de les régler en privé. Les membres présents sur ce forum sont là pour se détendre et passer de bons moments. Pas de propos injurieux, pas de politiques ni de racisme.

Les 2 impératifs de ce lieu seront de vous présenter et de signer les 2 parties du réglement.

Merci à vous et au plaisir de vous lire.


Dernière édition par Juju le Dim 4 Sep 2011 - 21:51, édité 5 fois (Raison : Modifications avant référencement sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptySam 12 Juin 2010 - 20:34

C'st lu et approuvé Juju!!!
Revenir en haut Aller en bas
titoune

titoune


Date d'inscription : 12/06/2010

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptySam 12 Juin 2010 - 23:35

Titoune a voté, euh a approuvé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyDim 13 Juin 2010 - 6:57

BenjAga a bu heuu non à mu heuu non a lu.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyDim 13 Juin 2010 - 7:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la tienne Benjaga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyDim 13 Juin 2010 - 8:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyDim 13 Juin 2010 - 8:46

Ha ha ! on ne crache pas dessus non plus hein cleque ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyLun 14 Juin 2010 - 2:55

J'approuve le réglement spécial Juju [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:04

Mais c'est parfait tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyMar 15 Juin 2010 - 2:14

j'approuve également juju [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:37

pareil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:39

rroooooo te voilà toi !!! contente de te lire un peu et de trinquer avec toi dame "Ô" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour à toutes!

J'approuve ce règlement , je suis invitée par Benjaga et je ne suis pas du tout habituée aux forums...ni à l'informatique d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je vais faire des efforts !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:14

jemilice a écrit:
Mais je vais faire des efforts !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y a du boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyDim 11 Juil 2010 - 3:57

BenjAga a écrit:
jemilice a écrit:
Mais je vais faire des efforts !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y a du boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que tu es vilaine Benji [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyLun 12 Juil 2010 - 4:39

Merci Benjaga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je vois que tu me connais bien !!
D'ailleurs , tu m'as déjà évité quelques bétises et donné quelques conseils!!
Merci !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:43

Bonjour à toutes,

Je suis invitée par Oscarinette et j'approuve le règlement, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:33

Enchantée de faire votre connaissance

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques modifications du réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swap-addiction :: POUR COMMENCER :: Règlement-
Sauter vers: