swap-addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swap-addiction

Un forum pour swapper en toute amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le swap de Noêl

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 7:14

Alors en ce qui me concerne:

Gourmandise achetée (mais pas encore mangée lol! , faut vite que je l'emballe pour éviter toute tentation!!!)
Carte à faire
Créa presque finie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 5:50

Pour moi, même chose !!
Carte à faire: demain !!!
Gourmandise achetéé
Créa à terminer .

Pour Emilie,
Gourmandise achetée
Carte : à faire mais elle a les idées !
Créa : à faire (Demain aussi !!)

Nous devrions être dans les temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 6:15

Même si je ne donne pas beaucoup signe de vie, ça avance quand même.
Ma créa est presque terminée. il me reste la gourmandise à acheter et le tour est joué.

Par contre, Votkiki, je n'ai pas ton adresse. Est-ce toi qui me la communique ou Juju ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 8:19

Ah oui Christelle. Je te l'envoi par MP clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:40

et moi je n'ai pas l'adresse de Christelle clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 7:28

OK Votkiki je t'envoie ça
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:33

Le swap de Julie pour Mélanie part aujourd'hui :zen:
Le miens pour Juju part demain clin d\'oeil

Pour Emilie, la création est en cours, départ du colis certainement vendredi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 2:43

Le mien partira demain Laulo, comme je l'ai dit + haut. Par contre celui de Mélanie est toujours en cours de création. Demain après midi elle pense finir tout ça pour un envoi avant la date limite clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:39

Mais si quelqu'un a besoin d'un petit délai supplémentaire qu'il le dise clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 1:40

Mon swap pour Juju est bien parti :content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 2:59

Merci pour le délai, on dira ça ce soir car dimanche nous avons eu un contre temps ! (pas cool), mais j'y retourne de suite pour être dans les temps !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 5:44

Le mien également a été posté mais après le passage du facteur donc il partira demain. J'ai le chic pour toujours poster après la levée moi :faché: Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 7:36

Le colis pour Emilie est parti aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 7:50

Le colis de Julie pour Mélanie est arrivé aujourd'hui mais pas encore ouvert car celui de Mélanie pour Julie n'est pas fini :faché:
Alors un 1er merci à Julie :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:32

oulààààààààààà , je suis vraiment désolée mais je crois que je vais être obligée de demander un léger délai, c'est à dire maxi lundi !!!! Bin oui, entre le boulot, les heures sup l'après midi, accompagner Alice pour les sorties de l'école, le sport des uns et des autres, et puis ce soir réunion parents profs pour Emilie...................nous sommes bien avancées mais il est possible que je confirme ma demande. Je vous le redirai.........merci de votre compréhension !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:09

J'ai réussi à poster mon colis pour Votkiki aujourd'hui avant la levée !
J'ai quand même eu quelques sueurs froides car j'ai aussi eu un planning bien chargé cette semaine.
Mais ouf, c'est fait. :content:

Bisous
Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:58

Mon colis pour Jemilice est prêt :content: !! Direction la poste demain!!! selon l'heure à laquelle je vais y aller, ça part demain ou samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:34

coucou

alors moi aussi mon colis partira maximun lundi, j'en suis désolé mais j'ai un absces a une dent et vu l'état des routes impossible de sortir (on a 15 cm deneige)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 7:14

bonsoir,

Alors je confirme, nos colis partiront bien seulement lundi , j'en suis vraiment désolée aussi mais je préfère terminer tout comme il faut. J'espère que vous ne m'en voudrez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:34

Pas de soucis les filles : va pour ludi. De toutes façons Mélanie est dans le même cas que vous confus

Le mien est arrivé aujourd'hui :content: En voici un petit aperçu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je l'ai ouvert bien sûr mort de rire et y a déjà la moitié de la gourmandise qui est partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 6:26

Bonsoir les filles !!

Nos deux colis sont bien déposés ! Je dis déposés car avec la neige , les camionsont du retard, et ne peuvent pas tout prendre, mais je crois avec vu ma structure où j'ai déposé mes colis partir dans le camion de 17 heures.

Voilà voilà, ils n'y a plus qu'à attendre...............

Bonne soirée , bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 6:39

colis parti clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 7:34

Colis déposé à la poste seulement en fin d'après midi boulet d\\\\'or frapadingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 6:18

Un grand merci à Mélanie !

Emilie a reçu son colis ce matin et elle est très contente, cela lui plait beaucoup . Elle adore les tampons !
C'est très sympa !!!

Espérons que les nôtres arrivent vite !!

Encore un grand merci et de gros bisous à Mélanie !

Et à vous toutes aussi bien sûr !

Bientôt , une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 7:06

merci a christelle j'ai reçu son colis bientot la photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le swap de Noêl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le swap de Noêl   Le swap de Noêl - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le swap de Noêl
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie swap de Noël 2010
» Swap de Pâques : galerie
» Un swap pour le fun
» Swap gourmand
» Swap Pâques ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swap-addiction :: COIN CREATIF :: Les swaps-
Sauter vers: