swap-addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swap-addiction

Un forum pour swapper en toute amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ATC d'automne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




ATC d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:19

Non, ne t'inquiète pas , je l'ai bien reçu, le message était du 4!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

ATC d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:03

Etape 3 terminée et l'atc repart chez Jemilice!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

ATC d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:38

Alors Christelle : as tu reçu les 2 ATC envoyées ?

1) la mienne pour l'étape 2
2) celle d'Oscar pour l'étape 3

La tienne est toujours en ma possession confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 4:23

Du nouveau Juju : j'ai maintenant ta carte, Christelle me l'a déposée aujourd'hui dans ma boite, mais je ne sais pas si "ma mienne" est en sa possession.
Je m'attèle à la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:04

ouille ouille ouille, ma dernière étape ne part que demain ! C'est trop la course en ce moment ! Désolée !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

ATC d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:45

Te fais pas de bile Jemi on est dans la galère nous aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:19

Encore du nouveau Juju : Christelle a bien reçu aujourd'hui je crois mon ATC dont tu as fait la 2e étape. On va y arriver...
PAs de souci Jemi, car les noisettes sont dans la panade !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 3:31

Je n'ai pas reçu ton ATC Clèque !! pale Si il a été envoyé le 9 ça commence à me faire un peu peur ...........enfin ,on verra bien lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 6:19

Jemi avec le pont c'est possible que l'acheminement soit un peu long.
Pour ma part, j'envoie l'ATC finie de Juju lundi.........
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

ATC d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 6:34

Et moi je fais tout mon possible pour envoyer celle de Christelle terminée lundi également.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

ATC d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 3:38

ATC étape 3 terminée, emballée et pesée. Départ imminent lundi 15 novembre 2010 :content:
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

ATC d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 3:59

bounce super, j'ai hâte de voir les autres!!!!
Jemilice, j'espère que tu vas recevoir la mienne demain!! Elle a dû partir mercredi mais avec le pont du 11 nov, ça doit être normal que ce soit long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

ATC d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:48

Avant de faire l'étape 3 Cleque, as-tu pris une photo de l'ATC avec les étapes 1 et 2 ?? Je pensais avoir pris une photo mais je ne la retrouve pas
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

ATC d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:25

oui, il me semble Laulo, je t'envoie ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 2:20

coucou les filles sunny

Je viens de découvrir mon ATC, j'aime beaucoup !! Merci à vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces échanges me plaisent vraiment bien. Je suis d'ailleurs en pleine préparation pour celui de Noël............

Voilà,voilà, encore merci et gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

ATC d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 3:06

Contente que ça te plaise Jemi clin d\'oeil On va passer le mot à oscar. Elle sera contente et on va pouvoir donner une suite à ce 1er swap ATC : ça c'est chouette :heureux:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATC d'automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATC d'automne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swap-addiction :: COIN CREATIF :: Les ATC-
Sauter vers: