swap-addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swap-addiction

Un forum pour swapper en toute amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Boomerang de Tatiana de Rosnay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Boomerang de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Boomerang de Tatiana de Rosnay   Boomerang de Tatiana de Rosnay EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résumé



Pour son quarantième
anniversaire, Antoine offre à Mélanie, sa
cadette, un week-end à Noirmoutier où, enfants,
ils passaient leurs vacances. Soudain, sur la route du retour, c'est
l'accident. « Ma sœur voulait me dire quelque
chose... Tout est arrivé si vite », explique
Antoine au chirurgien. Seul dans la salle d'attente, l'angoisse au
ventre, il fait le bilan de son existence : sa femme l'a
quitté, ses ados lui échappent, son
métier d'architecte l'ennuie comme ses aventures d'un soir,
et son père, vieillard tyrannique, lui empoisonne
l'existence. Comment en est-il arrivé là ?
Pourquoi ce manque de confiance ? Et surtout, que voulait lui
révéler sa sœur ? Alors que
Mélanie se remet, Antoine tente d'apprivoiser ce boomerang
du passé qui revient empreint de
vérité sur leur mère, morte il y 35
ans. Mais c'est sa rencontre avec une embaumeuse sexy,
juchée sur une Harley Davidson, la sensuelle et fine
Angèle, qui saura redonner un sens à sa vie.


Histoire d'un homme dont le monde vacille, Boomerang dose avec adresse
suspense, comédie et émotion. Ce portrait d'un
homme amoureux nous fait rire et nous serre le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Boomerang de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Boomerang de Tatiana de Rosnay   Boomerang de Tatiana de Rosnay EmptyMar 20 Juil 2010 - 1:39

Ah ! celui ci m'inspire déjà + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Boomerang de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Boomerang de Tatiana de Rosnay   Boomerang de Tatiana de Rosnay EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:29

Voilà c'est acheté. Y a plus qu'à. Mais j'hésite encore à le commencer car c'est écrit que c'est un roman qui se lit d'une traite tant Tatiana a le sens de la narration et du suspens. Si je le commence dimanche matin je pense que ça devrait aller .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Boomerang de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Boomerang de Tatiana de Rosnay   Boomerang de Tatiana de Rosnay EmptyVen 23 Juil 2010 - 5:05

C'est vrai que c'est dur de les refermer ces livres, moi dès que je le posais j'avais qu'une hâte c'était de le rouvrir.
Bonne lecture et n'oublie pas de venir me dire ce que tu en as pensé !
Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Boomerang de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Boomerang de Tatiana de Rosnay   Boomerang de Tatiana de Rosnay EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:04

Alors pas lu ?
Suite à ma lecture, j'ai envoyé un mail à Tatiana de Rosnay et elle m'a répondu 2 jours après. Quand tu liras le livre Juju tu penseras à moi et tu imagineras toutes les larmes que j'ai pleuré (c'est plus vers la fin du roman).
Bonne lecture si ce n'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Boomerang de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Boomerang de Tatiana de Rosnay   Boomerang de Tatiana de Rosnay EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:14

Non toujours pas lu. Mais j'ai commencé ........... pas trop le temps en ce moment avec tous les papiers et courriers que je dois faire. J'en ai plein le dos ......................................... enfin c'est bientôt fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Boomerang de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Boomerang de Tatiana de Rosnay   Boomerang de Tatiana de Rosnay EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:35

Et voilà : j'ai terminé le livre. Il m'a fallu 15 jours pour les 3 - 4 premiers chapitre puis 2 jours pour le reste lol! Je n'ai pas décollé de mon bain de soleil ce week end et pas laché ce bouquin non plus ...... je comprends pourquoi tu as pleuré benji. Ca a dû te toucher énormément ce livre. Moi même j'y ai versé quelques larmes.

Là j'ai repris un livre de Lévy commencé il y a 1 an : "Où es-tu ????" Mais je dois recommencer car je ne me souviens de rien. D'habitude j'adore Marc Léy mais là je trouve celui-ci pas trop top. D'où la lenteur de ma lecture lol!

Revenir en haut Aller en bas
BenjAga

BenjAga


Date d'inscription : 13/06/2010

Boomerang de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Boomerang de Tatiana de Rosnay   Boomerang de Tatiana de Rosnay EmptyMar 24 Aoû 2010 - 4:54

Je suis contente que tu aies aimé, enfin je pense que tu as aimé vu la rapidité avec laquelle tu l'as lu.
Marc Lévy, j'ai bien accroché le premier mais j'ai pas du tout aimé "Sept jours pour une éternité" d'ailleurs je n'ai lu que les premières pages, je ne poursuis jamais un livre si j'accroche pas les 50 premières pages !
J'espère que tu en liras d'autres de Tatiana de Rosnay car c'est un(e) auteur qui se lit vite et bien. Je suis en train de voir pour pouvoir la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

Boomerang de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Boomerang de Tatiana de Rosnay   Boomerang de Tatiana de Rosnay EmptyMar 24 Aoû 2010 - 7:38

Bien sûr : j'ai adoré. C'est vrai que je n'ai pas précisé. Pour Levy le 1er que j'ai lu de lui c'était : et si c'était vrai. Je l'ai trouvé génial. Le livre qui lui fait suite : un peu moins mais je suis resté accrochée quand même.

Bonne chance pour ta rencontre avec elle. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boomerang de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: Boomerang de Tatiana de Rosnay   Boomerang de Tatiana de Rosnay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boomerang de Tatiana de Rosnay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voisin de Tatiana de Rosnay
» La Mémoire des murs de Tatiana de Rosnay
» Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swap-addiction :: SALON CULTUREL :: Nos lectures-
Sauter vers: