swap-addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

swap-addiction

Un forum pour swapper en toute amitié
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATC d'automne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 7:30

J'ai bien reçu l'ATC Automne : fond cleque et image jemilice :content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:28

Ouhla ! Elles ont mis le turbo les Châtaignes ! rire
Pour les moins rapides, on a encore jusqu'au 5/11pour renvoyer la 2e étape...
Alors Christelle as-tu reçu l'ATC de Juju ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:51

J'espère qu'elle l'a reçue oui car après ce qu'il vient de ce passer j'avoue que je ne suis pas tranquille Suspect

Et j'ai oublié de préciser que j'avais été bien sage car j'ai également eu droit à 1 image de la part d'Oscar ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 7:53

Ouarf ouarf !! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:23

oscarinette a écrit:

Récap des envois :
Groupe Châtaigne :
1ere étape :
Laulo envoie son fond à Cleque : reçu
Cleque -> à Jemilice -> à Laulo ->à Cleque : envoyé
Jemilice envoie son fond à Laulo : reçu

Groupe Noisette :
1ere étape :
Oscarinette envoie son fond à Juju : reçu
Juju envoie son fond à Christelle : reçu
Christelle envoie son fond à Oscarinette :reçu

Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:00

Laulo a écrit:
J'ai bien reçu l'ATC Automne : fond cleque et image jemilice :content:

J'ai fait l'étape 3 et envoyé à Cleque
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:07

Ouh là, là, faut que je mette le turbo!! Mes copines du groupe vont vite!!!! Je vais avoir les 3 atc à la maison en même temps si ça continue!!!!
J'ai donc en main l'atc de jemilice + laulo ainsi que celle du fond de laulo qui repart demain chez jemilice!!!! Oscar, tu me suis??? confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 7:41

Oulala j'arrive çà bouge çà bouge !! Je crois que je moi-même je suis allée plus vite que la musique !!
Cleque : tu fais à ton rythme... je crois que nous avons 2 speedy Gonzales parmi nous !!! rire rire

Pour ma part, mon profil de Marmotte ne me permet pas de faire très vite (et en ce moment avec gros rhume+angine... je vous dis pas... je me traîne !!)

Et si je résume comme çà, c'est mieux ? (je teste !!)
Groupe Châtaigne :
1ere étape :
Laulo : Fond -> Cleque : image ->Jemilice = envoyé
Cleque : Fond -> Jemilice : image -> Laulo : texte+textile -> retour à Cleque = reçu
Jemilice : Fond -> Laulo : Image -> Cleque = reçu : reste 3e étape à faire
Groupe Noisette :
1ere étape :
Oscarinette : fond -> Juju = reçu
Juju : fond -> Christelle = reçu
Christelle : fond -> Oscarinette = reçu

Juju je vais essayer de t'envoyer mon enveloppe demain ou vendredi.


Dernière édition par oscarinette le Mer 3 Nov 2010 - 8:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:02

Bouge pas Oscar: une petite rectif!!
Etape n°2 accomplie pour moi et l'atc est partie aujourd'hui vers Jemilice!!!!
J'ai également reçue l'atc terminée par Laulo!! Génial de découvrir le résultat de notre travail commun!!! :bravo: :heureux: !!

Me reste donc en main la dernière Atc pour faire mon étape n°3!!

Bon et le groupe noisette, vous en êtes où de votre étape n°2??? ça dort dans les chaumières, boudiou!!!!!!!!!!!!!! Juju, faut te bouger un peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:32

J'ai édité Cleque, mais je ne sais si mon récap est très clair...
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 2:45

Pour moi, ta récap est clair Oscarinette.
Alors pour moi c'est fini, j'attends mon ATC avec impatience maintenant ...

Petite question : c'est la personne qui reçoit son ATC complète qui mets les 3 photos ??
Par exemple : Cleque doit avoir la photo de son fond (étape 1) et peut faire la photo de l'ATC fini (étape 1, 2 et 3), il suffit qu'elle demande par MP la photo de l'ATC avec l'étape 2 rajouté au fond et elle peut afficher dans la galerie les 3 photos à la suite.

Si on suit cette méthode, Cleque tu pourras m'envoyer la photo de mon fond par MP, STP
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 3:04

ok, je t'envoie ça! clin d\'oeil

Et Jemilice, peux-tu également m'nvoyer la photo de mon fond par Mp stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 4:31

Ouille, alors moi, je n'avais pas pris en photo mon fond (tu pourras me l'envoyer Laulo??, merci) et j'ai oublié de prendre l'étape que j'ai fait sur le fond de Clèque...........oups!!

Cleque,je vais essayer de t'envoyer ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 4:38

Tout est très clair au niveau des récap !! Mais j'ai surveillée ma boîte aux lettres et je n'ai rien reçu ce matin Sad Sad .
Demain j'attends donc mon ATC à terminer, un paquet pour Emilie ( des chaussures!) et ma commande de bougies. J'espère que tout va bien arriver demain !! sunny :content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 5:03

Cleque, j'ai envoyé un mp , tu me diras si tu l'as reçu car je ne le retrouve pas dans mes messages envoyés pale

Merci , sinon je recommencerais.......... sunny
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 5:29

Jemilice, j'ai bien reçu ton MP avec mon fond!
Par contre, as-tu l'atc, une fois la 2eme étape finie? ou Laulo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 8:54

eh bin non, ai oublié !! OUPS ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:29

:assommé: :assommé: :assommé: :assommé: J'avoue que j'ai du mal à vous suivre toutes les 3 mort de rire C'est plutot comique comme conversation. Entre les envoies d'ATC et les croisements de photos via MP Ouille Ouille Ouille rire

Par contre notre groupe est plutot piam piam. Mais ça me va bien clin d\'oeil On est dans les temps : c'est le principal n'est-ce pas ? :zen:

J'envoie l'ATC à Christelle demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:02

Ok la personne qui a crée le fond récupère et met toutes les photos en galerie... les Châtaignes, je ne comprends pas tout mais vous avez l'air de gérer tout çà...
De mon côté j'envoie à Christelle la photo de son fond... et j'envoie demain l'enveloppe de Juju...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:48

Je vois que la 2e étape est jusqu'au 12/11 : çà laisse du temps aux "retardées"... rire
Revenir en haut Aller en bas
cleque

cleque


Date d'inscription : 12/06/2010

ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:57

non non juju a dû trafiquer les dates pour gagner du temps mais ce n'était pas ça de prévu!!! Jusqu'au 5/11 la 2eme étapet et jusqu'au 12/11, la 3eme étape!!!
Allez le clan des piams piams, on se bouge!!
Nan mais oh!!! Encore un peu et on va finir ces atc pour noel!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 2:59

Bin oui , des nouvelles dates ...........????
Alors 12 ou 19 ??
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Date d'inscription : 08/06/2010

ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 3:23

cleque a écrit:
non non juju a dû trafiquer les dates pour gagner du temps mais ce n'était pas ça de prévu!!! Jusqu'au 5/11 la 2eme étapet et jusqu'au 12/11, la 3eme étape!!!
Allez le clan des piams piams, on se bouge!!
Nan mais oh!!! Encore un peu et on va finir ces atc pour noel!!!!!! lol!

OUPS : après vérifacation, je dois avouer que je me suis emmêlée. Je ne comprends pas pourquoi. Tu as bien raison Cleque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 6:51

cleque a écrit:
Jemilice, j'ai bien reçu ton MP avec mon fond!
Par contre, as-tu l'atc, une fois la 2eme étape finie? ou Laulo?

Photo envoyé clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laulo

Laulo


Date d'inscription : 13/06/2010

ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 6:55

jemilice a écrit:
Ouille, alors moi, je n'avais pas pris en photo mon fond (tu pourras me l'envoyer Laulo??, merci)

Je te l'ai envoyé par MP et tu m'as répondu, vérifie dans tes messages :content:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATC d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATC d'automne   ATC d'automne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATC d'automne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
swap-addiction :: COIN CREATIF :: Les ATC-
Sauter vers: